vendredi 13 mai 2011

Santo domingo, capitale de la République Dominicaine


Arrivée en République Dominicaine.

Dimanche après midi, dans la capitale, Santo Domingo, le Malecon (promenade du bord de mer) était en fête.
Voici quelques scènes pittoresques.
Vendeur de pop corn.
Vendeur de maïs chaud.
Discussion, nonchalance et bonne humeur.
Des tas de gens vendent des tas de trucs à tous les coins de rue.
Et puis on s'est trouvé un petit resto sympa

Où on a bu un bon jus de tamarin ou papaye à votre santé.

4 commentaires:

  1. Bon Soir Christine,

    Et bien, il semble y avoir eu un gros beug sur le serveur ! Plus de commentaires d'hier... donc, je viens te remercier une nouvelles fois pour ces partages pendant tes vacances. Cela me touche beaucoup toutes ces attentions.
    Profitez bien, et je continue ma route pour la découverte d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. Hola Pascale,
    Merci bien,oui un gros beug, cet article avait même disparu, une chance que je fais tout les jours un copier-coller que je mets en brouillon dans blogg.org (au cas où).Hier j'étais prête avec mes photos et bing pas de serveur disponible,je suis allé voir chez toi et Heidi,igual pas moyen de mettre un com, et pas d'article depuis mercredi.
    Cela ne gâche pas nos vacances, la vie continue, depuis jeudi nous avons quitté la capitale, il fait un temps magnifique, la mer est turquoise, un petit hôtel sympa, tout ça sera au programme du blog dans quelques jours.
    C'est l'heure de la sieste, trop chaud pour bouger...
    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout Saint-Domingue et je le découvre au travers de tes photos. Il semble y faire bon vivre. Cela donne vraiment des envies de voyage... Bon séjour à toi. Bise. Marie-I.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie-Isabelle,
    oui, c'est un endroit plutôt agréable où il fait bon vivre.
    Du coup avec le blog, j'en fait profiter mes visiteurs habituels.

    RépondreSupprimer