On ne peut pas passer à côté de l'inévitable souvenir à rapporter.
La peinture naïve, est omniprésente dans la rue, dans toutes les boutiques pour touristes mais aussi dans les restaurants, les hôtels, on en voit partout.
La plupart sont des peintures haïtiennes, mais pas seulement , il y a aussi des peintres dominicains.
Il y en a pour tout les goûts et pour toutes les bourses.
Voici un petit échantillon.


Un petit coucou à vous tous,
RépondreSupprimerdemain, je n'aurai peut être pas le temps de mettre quelques choses, je vais essayer pour samedi pour le keskecé bien sûr.
Tout va bien, bisous.
bonjour ma Xtine, elles sont superbes, j'adore ce style de peinture, merci pour ce beaux partage, ne t'inquiètes pas, tu es en vacances quand même! belle journée et profites bien de tous ces merveilleux moments bisous tous doux♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerOh que c'est joli, j'aime énormément ! J'adore celle avec le petit enfant ! Elle rendrait super bien chez moi !!!!!!
Merci à toi pour ces jolis partages. Je me répète, mais c'est vraiment sympa de prendre ce temps là même pendant tes vacances !
Bisous et belle fin de journée
Hola mis amigas,
RépondreSupprimermerci pour vos petits mots sympas, tu sais Pascale, malgré que je sois en vacances, on a pas mal de temps de repos à l'hôtel, il y a aussi les moments ou Manu, mon garçon de 15 ans, fait ses cours de cned, il n'en fait pas autant qu'à la maison, un peu moins de deux heures par jour, parfois seulement une demi heure.
Ce qui me laisse du temps sur l'ordi, pour ranger les photos et préparer ma petite mise à jour, et puis comme vous le savez toutes les deux je suis accro...
Besos para los dos.
bonjour ma Xtine, oui on le sait que tu es accro et ses un défaut que j'aime, ton partage, merci, on voyage grâce à toi, belle journée et prends bien soin de toi, bisous tous doux et à demain pour le keskecè♥
RépondreSupprimerBon Jour christine,
RépondreSupprimerRien de nouveau aujourd'hui, alors je me remets une tite lichette de tes jolies photos.
Passe une belle, une très belle journée.
Bisous
bonjour Xtine, voilà de bien beaux jolis tableaux. J'aime .Tu as raison il n'y a pas que le travail dans la vie, il faut parfois s'amuser et voir autre. Bonnes vacances, profites-en un max. Bisous saxou
RépondreSupprimerSalut Saxounette,
RépondreSupprimermerci pour les vacances, j'en profite effectivement.
Passe un bon week-end, bisous.
Sympa toutes ces peintures naïves. Personnellement, j'aime beaucoup. C'est une bonne idée que de nous les faire partager. Encore un beau voyage sans quitter la France ! Merci Christine. Bonne journée et à bientôt. Bise. Marie-I.
RépondreSupprimerDe rien Marie-Isabelle, je suis fan de ces peintures, il y n a sur tout les murs de ma maison, d'ailleurs on en a déjà racheté quelques unes que l'on ne sait pas où on va les mettre, mais pas grave, on craque.
RépondreSupprimer