vendredi 27 mai 2011

Keskecé ? (33)

Alors keskecé keça ? ou plus exactement sacèrakoi ?


12 commentaires:

  1. Bonjour ma Xtine, je ne peux pas participer, par honnêteté, je souris! Je vois la réponse, ton prochain article apparaît, je vais laisser chercher les amis, belle et merveilleuse journée et prends bien soin de toi, et encore merci pour tout ce merveilleux partage, gros bisous tous doux, je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  2. Mister Boul'28 mai, 2011 07:25

    HELLO XTINE
    Franchement moi , ça ne me dit rien!
    Peut-être, peut-être une petite presse pour feuilles de tabac. Tu ris évidemment!
    Bonne journée à vous tous et à tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Phyllis,
    mince alors, il a du apparaître l'espace d'un quart d'heure le temps que je m'en rende compte, sorry
    Merci pour ton honnêteté, il n'y aura donc pas de barque pour toi cette semaine.
    Passe un bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Mister Boul'
    c'est plutôt bien vu, la presse de tabac, vu qu'ici ils font beaucoup de cigares, mais non ce n'est pas ça.
    Bonne journée chez toi aussi, à plus.

    RépondreSupprimer
  5. et non ma Xtine, je préférais te le dire que de faire mon maligne, hein! j'aime trop le keskecè et le défi de trouver, pas grave! je prépare ma barque pour samedi prochain, gros bisous tous doux je t'adore♥

    RépondreSupprimer
  6. Oki Phyllis, bisous, à plus et merci.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas évident...
    C'est pour faire du bruit, genre des castagnettes géantes ?
    Ou bien pour écraser quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  8. Salut Manu,
    on ne fait pas de musique avec, c'est plutôt pour écraser quelques choses.
    C'est pas évident comme tu le dis.

    RépondreSupprimer
  9. Alors peut-être pour écraser de l'ail ou une épice ?

    RépondreSupprimer
  10. Bon Soir Christine,
    C'est encore bien tardivement que je me pointe cette semaine !
    J'imagine que c'est un truc pour écraser, mais alors quoi ?
    Un casse noix géant peut être ?
    Bisous et douce soirée, et réponse... demain !

    RépondreSupprimer
  11. Hello Manu,
    ni ail, ni épice...
    Je crois qu'il faut connaître, sinon... à moins d'énumérer tout ce qui peut se faire écraser, alors bonne chance.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Pascale,
    pas grave pour le retard, personne n'a trouvé.
    Non ce n'est pas un casse noix géant.
    Mais c'est bien pour écraser quelque chose.
    Belle soirée, bisous, à plus.

    RépondreSupprimer