vendredi 10 juin 2011

Mini land art

Avec les quelques tout petits coquillages et graines trouvés sur une plage, j'ai fait ce mini land art que j'intitule "Chaos y Cosmos", oui, rien que ça!


6 commentaires:

  1. bonjour ma Xtine, le deuxième on dirait un bonhomme, c'est joli, je pense pas au chao en regardant tes images, on penserait plutôt à une armoirie en coquillage, c'est mignon, ils ont des doigts, belle journée et prends bien soin de toi, bon rangement, bisous tous doux ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes Land Arts, qu'ils soient petits ou grands. Refais-nous en beaucoup ! Bise. Marie-I.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Jour Christine,
    Toujours aussi joli tes Land Arts ! Tu es décidément pleine d'imagination créative ;-)
    J'espère que ton retour at home se passe bien.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Phyllis,
    merci, pour moi le chaos, c'est celui qui est en "désordre" et le cosmos, c'est le petit "bonhomme".
    L'ordre arrive petit à petit dans le maison, mais qu'est ce qu'on a chaud, c'est plus humide ici que ça l'était en "Rep Dom".
    Belle journée chez toi, à tantôt,bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie-Isabelle,
    si je m'écoutais, j'en ferai tout le temps.
    Bye, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pascale,
    merci, mon retour se passe plutôt bien, la maison retrouve son ordre habituel, reste quelques lessive à faire, par chance il fait beau donc ça sèche vite.
    Passe une belle journée, à plus, bises.

    RépondreSupprimer