mardi 14 juin 2011

Regards et sourires d'enfants de République Dominicaine

Tout simplement.

11 commentaires:

  1. Bonjour ma Xtine, c'est tout simplement beau et joli à regarder, quoi de plus beau, que ces jolis petits visages, merci pour ce partage bonheur, elles sont superbes, ils sont trognons, belle et merveilleuse journée et prends bien soin de toi bisous tous doux♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Phyllis,
    oui voilà, il n'y avait rien à rajouter à ces frimousses.
    L'époque des vacances arrive, vas tu bouger pendant cet été?
    Passe une belle journée, bises, à tantôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Jour Christine,
    Tes portraits sont superbes, ces bouilles d'enfants sont craquantes.
    Ces sourires, ces yeux attentifs, ces expressions pleines d'émotions !
    Juste... j'aime !
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pascale,
    ils sont juste mimis, beaucoup venaient vers nous pour se faire prendre en photo.
    Ça reste de bons souvenirs.
    Passe une très belle journée, bise, à plus.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir ma Xtine, et non pas de vacances, chez nous c'est souvent petits travaux à la maison, ça à son charme aussi et puis je voyage avec toi, je visite ta belle île, je viens d'aller en République Dominicaine grâce à toi, pas belle la vie! Merci pour ton gentil passage, c'est gentil! belle fin d'après midi pour toi, moi c'est mon bonsoir, bisous tous doux à demain♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Phyllis,
    et oui rester tranquillement chez soi,améliorer sa maison, bien sûr que ça a du charme.
    Et puis oui, tu voyages gratis ici.
    En même temps je pense que je vais prendre un petit break avec le blog, histoire de prendre des vacances de ce côté là aussi et de pouvoir préparer plein de chose pour la rentrée.
    Enfin je ne sais pas trop encore, je vais voir.
    Merci en tout cas pour ta fidélité et ta constance, bisous, à demain.

    RépondreSupprimer
  7. ça fait du bien de faire un break, en plus tu es dans ta période repose, profites un max, de toute façon il y a beaucoup à lire et à voir, c'est l'occasion de voir et de revoir, je te fais plein plein de gros bisous tous doux et prends bien soin de toi hein!♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Christine, sympa ces sourires d'enfants ! un moment de fraîcheur dans ce monde qui ne l'est plus trop.... Bonnes vacances. A bientôt. Bise. Marie-I.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Marie-Isabelle,
    tu as bien raison, d'ailleurs heureusement qu'il y aura toujours des enfants.
    Merci pour les vacances, passe toi aussi un bel été.Bise

    RépondreSupprimer
  10. Juste une tite pensée pleine d'amitié déposée par ici.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Pascale,
    ça me touche, bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer