Le blog Osmose organise un concours de photo auquel je participe.
Le thème est : Insecte posé ou pas.
La photo que j'ai mis n'est bien sûr pas signée et ce n'est pas celle là non plus.
Les votes sont ouverts ici du 18/07 au 24/07 et les résultats seront publiés le 26/07.
Alors si vous avez envie de voter ou d'aller voir...
Bonjour ma Xtine, en tout cas ta photo est superbe! tout est en harmonie, il s'agrippe bien hein! sa couleur est magnifique, je te souhaite bonne m.... pour ce concours, belle journée et prend bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerbon Jour Christine,
RépondreSupprimerEt oui, tu as eu une bonne idée de déposer un article !
Je viens de pomper du coup , et j'ai voté aussi !
Ah là la, si tu n'avais pas été là, carrément j'aurais oublié.
Ce que je n'ai pas l'esprit de compèt moi !!!!!! Hihihi
Bisous et bonne journée.
Bonjour Phillis,
RépondreSupprimermerci pour cette photo.
Passe une belle journée, bisous.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimeret pourtant c'est chez toi que j'ai pris cette info.
T'avais bien une photo d'insecte qui traîne quelques part.
Passe une bonne journée, à plus, bisous.
Hihihi, je n'ai pas dit que je n'avais pas participé, mais que j'avais oublié parce que je n'ai vraiment pas l'esprit de compétition.
RépondreSupprimerHeureusement que tu as mis cet article ce matin, sinon, j'aurai zappé le vote certainement.
Pas simple de faire trois choix seulement.
Et en plus la mienne, je le trouve moche maintenant.
Je crois moi aussi avoir une tite idée sur la tienne, mais sans grosse conviction !
Bisous tout plein et belle fin de journée.
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimerc'est ce que j'avais compris, mais en allant chez toi, j'ai vu que non.
La mienne pour l'heure est plutôt mal placée, hé!hé!hé!
Je trouve ça sympa ce petit concours,je pense que je participerai souvent.
Bisous, bonne soirée.
Coucou Christine,
RépondreSupprimerJe ne suis même pas allée voir comment elles sont placées, on le voit déjà ?
Oh que je suis dans la lune moi !!!!! Hihihi
Oui, je trouve cela sympa, surtout du fait qu'il n'y ait rien à gagner, ça j'adore !!!!!!!
Je pense que je participerai aussi...
Aller je vais voir, l'indice me guidera et me confirmera peut être ta photo. Je suis surprise qu'elle ne sois pas bien placée pour le coup.
J'y vais, et... je reviens te voir.
Ben pour le coup, je n'ai plus idée de celle qui pouvait être le tienne !!!!!! Loll
RépondreSupprimerBonjour Pascale,
RépondreSupprimeret oui on peut voir en live le classement, on saura tout dans une semaine, laquelle est la tienne laquelle est la mienne...
On dirait une cougette sur pattes !
RépondreSupprimerIls sont incroyables,ces insectes..
Salut Lydia,
RépondreSupprimeroui c'est vrai et des petites bêtes comme ça y en a plein.
Merci pour ta visite.
A plus.
Bonsoir, tout d'abord merci pour ta visite. Cette photo est très belle et la concurance sera dure pour le concours. Toutefois je te souhaite d'être bien classé.
RépondreSupprimerBonne soirée
Bonsoir Cephalantera,
RépondreSupprimermerci pour la photo, et bien non la mienne est plutôt mal classée, mais c'est pas grave, comme dirait l'autre l'important c'est de participer.
Bonne soirée à toi aussi.