Chers amis, BONJOUR!
Bienvenue pour ce Keskecé n° 37.
A vous de trouver à qui appartient cette pilosité.
Je rappelle les règles, vous pouvez poser des questions auxquelles, je ne réponds que par oui ou par non, ne vous impatientez pas pour la réponse, n'oubliez pas le décalage horaire, quand je me lève, chez vous en Métropole, il est déjà passé midi.
Ensuite, sachez qu'il n'y a absolument rien à gagner, à part ma grande considération, je rappelle aussi que c'est gratuit et que tout le monde peut jouer.
Et voilà, allez au boulot!
Bonsoir !!! contente de retrouver tes petites infos ... je pense que tes vacances se sont bien passées ? Alors sinon, des poils, oui sans soucis, mais lesquels, bonne question !!!!!!
RépondreSupprimerBonsoir Sabrina,
RépondreSupprimeroui, merci pour les vacances, elles se sont bien passées, mais bon, tout a une fin.Alors ces poils, une petit idée?
Bonne soirée
Cuir chevelu d'un homme, coiffé avec du gel, pour paraître "à la brosse" !
RépondreSupprimerVague naturelle, koi !
Rhoooooooooo Christine, tout de même, tu exagères d'être venue déballer du célophane mes pattes pour prendre mes poils en macro !!!!!!
RépondreSupprimerLà franchement tu abuses !
Ah les coupines, je vous jure, ce n'est vraiment plus ce que c'était !
J'ai l'air fin moi maintenant hein !
Bon sinon, plus sérieusement, je dirai une noix de coco en macro ???? c'est oui ou c'est non dis ????
RépondreSupprimerBonjour Xtine, oui au premier coup d'oeil on dirait une noix de coco, mais j'ai vu une amande des Antilles, ça pourrait bien être ça, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerSalut Lydia,
RépondreSupprimerAvec ou sans gel, ce n'est pas le cuir chevelu d'un homme.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimerhé!hé!hé!, t'as vu ça.
Alors ce ne sont ni tes poils aux pattes ni une noix de coco.
Faut continuer les recherches.
Bonjour Phyllis,
RépondreSupprimerni une noix de coco,ni une amande, allez, prends ta barque et va faire un tour à Miquelon, l'inspiration va arriver.
Bisous, à plus.
Mais c'est bien sûr !!!!!!
RépondreSupprimerC'est ta tête mouillée quand tu sors de la baignade !!!!!!
Comment n'y avais je pas pensé plus tôt ??????
Ah là là, je te jure !!!!!!
Bisous tout plein ;-)
coucou ma Xtine, pas beaucoup d'inspiration, ça arrive, on dirait une écorce, c'est végétal, je pensais au bananier, j'ai vu un bananier lotus, c'est magnifique, même si on trouve pas, on découvre de jolies choses, le tronc d'un cocotier, je m'en retourne à Miquelon faire un gros dodo dans ma barque, mauvais pioche, pas grave, gros bisous à tantôt♥
RépondreSupprimerHello
RépondreSupprimerJuste pour rire, je dirai des poils de cochon mouillé.
A plus
Oui,Pascale,
RépondreSupprimerC'est ça!!!le pire c'est que ça ressemble un peu à ça,mes cheveux mouillés, "peau de vache"!!!
Ah, j'te jure!!!
bisous, à plus.
Alors, Phyllis,
RépondreSupprimeroui, c'est végétal, là tu as déjà bien avancé, non , rien à voir avec le bananier quel qu'il soit, ni le tronc d'un cocotier, t'as bien bosser je trouve.
Je sens que sans l'intervention d'un rébus, ça va être dur.
Bisous, à plus.
Bonjour Pierre,
RépondreSupprimermerci de participer à ce petit délire.
Les poils de cochon ne sont ni mouillés ni grillés, il n'y a pas de cochon dans le groin, sorry, dans le coin.
A plus.
Hihihi, dommage que tu ne me vois pas en lisant ta réponse, j'ai carrément éclaté de rire au "peau de vache" !
RépondreSupprimerGampo se demande ce qui m'arrive d'ailleurs, il a un air inquiet ! "Ca y est elle devient franchement brindzingue !" qu'il à l'air de se dire en me voyant me marrer devant mon PC !
Mais je t'aime commème hein tu sais !!!!!!!
Bisous tout plein Christine ;-)
Merci Pascale,
RépondreSupprimerça me rassure que tu m'aimes quand même.
Mais tu sais avec mes petits cheveux courts, c'est presque ça, j'ai juste le fond du crâne plus clean, dis donc c'est dur à dire ça.
Sacré Gampo, y a de quoi se poser des questions, bisou pour lui.
Ben je me doute bien ! Bonjour le drame si je t'aimais plus !!!!!!! Hihihi (oh quel ego j'ai moi ce soir !)
RépondreSupprimerAller ça y est, je repas à rire avec ton fond du crâne plus clean ! Ben heureusement hein !!!!!!
Oui, je compatis, avoir été accueilli par une dingue, y'à de quoi flipper un tit peu !!!!!!!
Passe une belle fin de journée ! Bisous
Pascale,
RépondreSupprimerc'est bien beau tout ça mais ça fait pas avancer le schmilblick,hi!hi!hi!
Et méfie toi que les petits hommes blancs ne viennent pas te faire une petite piqûre....D'ici que Gampo n'appelle les secours...
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'était la noix de coco ou ta tête. Après ça, je ne vois plus !
RépondreSupprimerJ'ai demandé à Laurent de venir à mon secours, mais à part me dire qu'il pense que c'est un végétal, tu penses, ça m'avance bien cette affaire !
Ah les hommes, faut pas compter sur leur soutien !!!!!!
Dis, personne semble avancer sur ton histoire !!!!!
Le schmilblick est grave compliqué cette fois !
Bisous
Pour les petits hommes en blanc, t'en fais pas, je me cache bien ! Et puis je prends sagement mes médecines de cachets bleusbleus et roroses !!!!! Manifestement, c'est pas efficace !!!
Pascale,
RépondreSupprimerje vois, je vois, déjà tu peux dire à Laurent qu'il a raison c'est du végétal, c'est déjà ça.
Et ensuite tu peux peut être doubler la dose, enfin je dis ça ,moi c'est pas mieux et pourtant je ne prends rien.
Bonne soirée à vous trois, bisous, à demain, je mettrai un indice certainement.