L'anse aux bois
Sachant qu'en ce moment, l'été en France n'est pas très chaud, excepté sur la côte d'azur, voici un peu de soleil de la Martinique.
C'est la plage où on va le plus souvent en ce moment, en semaine, il n'y a pas foule, c'est parfait pour nous.
Devant la plage, derrière un peu de mangrove.
C'est exactement là que l'on se baigne, j'aime cette plage, l'eau y est vivifiante.
Au bout de la plage, un chemin mène à une autre anse, mais ça c'est une autre histoire, peut être un autre lundi au soleil.
bonjour ma Xtine, merci pour ce cadeau soleil et oui, il est en grève chez nous, on le trouve ici, ça fait du bien à mon coeur, jolie plage! Merci pour tout ce partage, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerSuperbes tes photos, ça fait du rêve !
Dis, c'est quoi "vivifiant" pour toi, parce que de ce que je me souviens, l'eau n'est jamais très fraîche vers chez toi, pas vraiment besoin de se saisir pour y entrer ;-)
En tous cas, tout comme dans mes souvenirs, y'a toujours pas foule !
Merci pour ces jolis clichés...
Bisous et bonne journée.
Bonjour Phyllis,
RépondreSupprimeroui je vois ça, il n'y a du soleil que pour le sud de la Métropole, et les températures ne sont pas élevées,je crois qu'il y a un anticyclone qui arrive c'est bon pour vous, enfin je l'espère.
Bisous, belle journée.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimerEn ce moment la température de l'eau est de 29° et à là l’extérieur 29°, c'est dire qu'on est peu surpris.
Et bien justement l'eau de cette plage est différente, non pas qu'elle soit plus fraîche, mais il y a un mouvement de l'eau qui donne ce côté vivifiant que j'aime, elle fait beaucoup de bien au corps.
Y a pas foule( à part le week-end), et ça c'est génial.
Bisous, à toute à l'heure.
Ah oui, pous vous c'est du frais à ces températures là !!!!!!!
RépondreSupprimerIci, c'est chaud !!!!!!
Ici, c'est foule sur les plages (bon là tout de suite, les gens ont du partir en courant car la pluie est de retour !)
Je crois qu'on ne vas pas être très teintés cette année, la couleur pain au chocolat, ce sera pour une autre année ! Hihihi
C'est pas grave, il y a pire hein ! Et puis ici, nous ne sommes pas les moins gâtés par cette saison étrange !
Bisous et belle journée chez toi, car il est encore tôt !
Pfiouu, je viens d'aller voir les photos sur le site de manu !
RépondreSupprimerWaouffffffff !
Je ne sais pas comment laisser un commentaire, alors je le laisse ici.
Félicitations, c'est... magnifique !!!!!!!
Salut Pascale,
RépondreSupprimerouaih! t'as vu ça c'est un pro.
Et dans son site vas voir les panoramiques je trouve ça géant, en ce moment il est en vacances, je lui transmettrai ton message.
Bizzz.
C'est clair : géant !!!!!!!!!
RépondreSupprimerUn pro quoi !!!!!!!!
Bisous
Coucou
RépondreSupprimerMerci de nous faire partager un peu de soleil c'est sympa. Ici c'est la pluie, la pluie et encore la pluie.....!!!!!
Bonne soirée
Bonsoir Pierre,
RépondreSupprimeret bien figure toi que nous aussi on a de la pluie mais bon ce n'est pas pareil.
Bonne soirée à toi aussi.