Bonjour ma Xtine, les fortes pluies font de dégâts, quand tu vois seulement avec la pluie on ose imaginer avec la totale, ce sont les éboulements de terrain qui font que des voitures et maisons sont sinistrés? Je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous, prends bien soin de toi, à tantôt♥
Bon Jour Christine, Waouffffff ! que de dégâts !!!!! Bon, je ne sais pas si c'est le bon moment pour faire de l'humour, mais y a t'il des moments ? As tu pensé à sortir tes palmes et ton tuba dis ? Très ve plaisanterie, c'est vraiment la merde ces cyclones ! Bon j'espère que tu vas bien ! Si tu as pu publier, c'est que tu n'es pas en apnée ! Gros bisous et j'espère que cela se tasse à présent.
Bonjour Phyllis, oui, ce sont des éboulements de terrain qui ont causé ces dégâts, ça arrive très souvent quand il pleut beaucoup. Bisous à toi et bonne journée.
Bonjour Pascale, les palmes et tuba sont ici sous la main au cas où, mais on a pas eu besoin. Les cyclones, c'est terrible, j'espère qu'il ne va pas se renforcer sinon c'est Haïti une fois de plus qui risque de souffrir, et les pauvres, ils n'ont pas besoin de ça. Pour nous pas de problème, des fois quand il pleut beaucoup, on a des infiltrations et l'eau rentre dans la maison et on a aussi un peu de boue qui coule à certains endroits, mais cette fois on a vraiment eu très peu d'eau, c'est d'ailleurs curieux quand on voit tout ce qui est tombé à côté. Bisous, bonne journée, à plus tard certainement pour un café.
Ben c'est tant mieux hein !!!!!! Oui, j'ai entendu aux infos, ça craint ! C'est clair qu'ils ont eu leur dose à Haïti !!!!! Bon, ben pour ce qui te concerne, c'est déjà une bonne chose ! Faut pas s'en plaindre, et il faut espérer que le ciel va bien vite s'apaiser. Je te fais de gros bisous. Passe une belle fin de journée.
Bonjour ma Xtine, les fortes pluies font de dégâts, quand tu vois seulement avec la pluie on ose imaginer avec la totale, ce sont les éboulements de terrain qui font que des voitures et maisons sont sinistrés? Je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous, prends bien soin de toi, à tantôt♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerWaouffffff ! que de dégâts !!!!!
Bon, je ne sais pas si c'est le bon moment pour faire de l'humour, mais y a t'il des moments ? As tu pensé à sortir tes palmes et ton tuba dis ?
Très ve plaisanterie, c'est vraiment la merde ces cyclones !
Bon j'espère que tu vas bien ! Si tu as pu publier, c'est que tu n'es pas en apnée !
Gros bisous et j'espère que cela se tasse à présent.
Bonjour Phyllis,
RépondreSupprimeroui, ce sont des éboulements de terrain qui ont causé ces dégâts, ça arrive très souvent quand il pleut beaucoup.
Bisous à toi et bonne journée.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimerles palmes et tuba sont ici sous la main au cas où, mais on a pas eu besoin.
Les cyclones, c'est terrible, j'espère qu'il ne va pas se renforcer sinon c'est Haïti une fois de plus qui risque de souffrir, et les pauvres, ils n'ont pas besoin de ça.
Pour nous pas de problème, des fois quand il pleut beaucoup, on a des infiltrations et l'eau rentre dans la maison et on a aussi un peu de boue qui coule à certains endroits, mais cette fois on a vraiment eu très peu d'eau, c'est d'ailleurs curieux quand on voit tout ce qui est tombé à côté.
Bisous, bonne journée, à plus tard certainement pour un café.
Ben c'est tant mieux hein !!!!!!
RépondreSupprimerOui, j'ai entendu aux infos, ça craint !
C'est clair qu'ils ont eu leur dose à Haïti !!!!!
Bon, ben pour ce qui te concerne, c'est déjà une bonne chose ! Faut pas s'en plaindre, et il faut espérer que le ciel va bien vite s'apaiser.
Je te fais de gros bisous. Passe une belle fin de journée.