Bonsoir Manu, et bien OUI, pas facile, plutôt jolie ta poésie, presque un haïku. tu peux aller tranquille retrouver tes draps Tomorrow, I won't be gone, Au mieux, I will fly. Tu vois moi aussi, j'ai du mal avec la rime, ça ne vole pas très haut.
et bien, je dirais du bambou, mais cela serait trop facile ! pourquoi pas une patte ou antenne d'insecte ou bien des graines enfilées les unes derrière les autre... on peut donner plusieurs suggestions? je pencherais pour la canne à pêche en bambou ou roseau
Bonjour ma Xtine, un bambou serait le must hein! je pense aussi comme Lydia à la patte d'un insecte, je ne suis pas encore bien éveillée, le rébus de Manu ne me fait pas tilt pour l'instant, bonjour Miquelon! Je reviens tantôt avec ma pêche hein, gros bisous à tantôt♥
Bon Jour Christine, Comme je n'aime pas me donner des idées qui ne sont pas les miennes, sans regarder les commentaires, je pense de suite au corps d'une libellule. Si tel est le cs, et si tu as pris cette photo, je te dis : balaise ! Bonne journée Gente Dame, et gros bisous
un peu de pêche de Miquelon Ischnura hastata femelle la partie postérieure du corps, c'est celle qui ressemble le plus à ta photo, il y en a de toutes les sortes, elles sont magnifiques! C'est gai la pêche on découvre plein de jolies choses, j'y retourne, bisous ma Xtine♥
Brachymesia herbida mâle celui-là aussi! plus encore, les anneaux ont cet aspect dégradé brun noir, je retourne à Miquelon, il y fait bon ça change de ce foutu temps de chez nous, bisous à tantôt♥
Hello Lydia, je vois que tu as plein d'idées, c'est super, j'aime beaucoup celles des perles enfilées... Mais désolée aucune ne convient. Bisous, à plus à cette heure là tu dors...
Bonjour Phyllis, et bien c'est trop facile, pas parce que tu as trouvé, mais parce que tu le dis. Ce matin pas le temps de regarder celles que tu me propose, à mon retour du marché. Bisous, à toute à l'heure et bravo.
Bonjour Pascale, et bien bravo, ce matin quasi tout le monde trouve, c'est bien le corps d'une libellule, j'ai bien pris cette photo en République Dominicaine, mais je ne la trouve pas assez nette pour ce détail. Bisous, à toute à l'heure,à mon retour du marché.
Ben pour une fois, c'était facile... Une libellule, voilà un petit animal que tout le monde connais ! Hihihi Tu as été pleine de compassion sur ce coup la et je t'en suis infiniment grée ! Bon marché et belle journée à toi. Bisous
bonsoir ma Xtine, c'était un site de la Guadeloupe, je verrais bien la bèbète demain en entier, merci pour tout ce partage et belle après-midi, doux bisous à demain♥
Dites donc Mamzelle, encore une fois c'est pas facile.
RépondreSupprimerJ'aimerais trouver de sorte que
Je puisse aller au lit,
Retrouver ma belle
Et reposer mes grises cellules.
Même plus fichu de faire une rime, ça vole pas haut !
Bonsoir Manu,
RépondreSupprimeret bien OUI, pas facile,
plutôt jolie ta poésie, presque un haïku.
tu peux aller tranquille retrouver tes draps
Tomorrow, I won't be gone,
Au mieux, I will fly.
Tu vois moi aussi, j'ai du mal avec la rime, ça ne vole pas très haut.
Oh ! Oh ! La même in English !
RépondreSupprimerT'es trop forte ;o)
Yes Manu,
RépondreSupprimerfais de beaux rêves!!!
et bien, je dirais du bambou, mais cela serait trop facile !
RépondreSupprimerpourquoi pas une patte ou antenne d'insecte ou bien des graines enfilées les unes derrière les autre...
on peut donner plusieurs suggestions?
je pencherais pour la canne à pêche en bambou ou roseau
Bonjour ma Xtine, un bambou serait le must hein! je pense aussi comme Lydia à la patte d'un insecte, je ne suis pas encore bien éveillée, le rébus de Manu ne me fait pas tilt pour l'instant, bonjour Miquelon! Je reviens tantôt avec ma pêche hein, gros bisous à tantôt♥
RépondreSupprimerune libellule serait trop facile aussi hein! je retourne Miquelon, à tantôt et bon keskecè à tous♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerComme je n'aime pas me donner des idées qui ne sont pas les miennes, sans regarder les commentaires, je pense de suite au corps d'une libellule.
Si tel est le cs, et si tu as pris cette photo, je te dis : balaise !
Bonne journée Gente Dame, et gros bisous
un peu de pêche de Miquelon Ischnura hastata
RépondreSupprimerfemelle la partie postérieure du corps, c'est celle qui ressemble le plus à ta photo, il y en a de toutes les sortes, elles sont magnifiques! C'est gai la pêche on découvre plein de jolies choses, j'y retourne, bisous ma Xtine♥
Brachymesia herbida
RépondreSupprimermâle celui-là aussi! plus encore, les anneaux ont cet aspect dégradé brun noir, je retourne à Miquelon, il y fait bon ça change de ce foutu temps de chez nous, bisous à tantôt♥
Hello Lydia,
RépondreSupprimerje vois que tu as plein d'idées, c'est super, j'aime beaucoup celles des perles enfilées...
Mais désolée aucune ne convient.
Bisous, à plus à cette heure là tu dors...
Bonjour Phyllis,
RépondreSupprimeret bien c'est trop facile, pas parce que tu as trouvé, mais parce que tu le dis.
Ce matin pas le temps de regarder celles que tu me propose, à mon retour du marché.
Bisous, à toute à l'heure et bravo.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimeret bien bravo, ce matin quasi tout le monde trouve, c'est bien le corps d'une libellule, j'ai bien pris cette photo en République Dominicaine, mais je ne la trouve pas assez nette pour ce détail.
Bisous, à toute à l'heure,à mon retour du marché.
Ben pour une fois, c'était facile...
RépondreSupprimerUne libellule, voilà un petit animal que tout le monde connais ! Hihihi
Tu as été pleine de compassion sur ce coup la et je t'en suis infiniment grée !
Bon marché et belle journée à toi.
Bisous
bonsoir ma Xtine, c'était un site de la Guadeloupe, je verrais bien la bèbète demain en entier, merci pour tout ce partage et belle après-midi, doux bisous à demain♥
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerCela ressemble à un bambou mais ce serait trop facile. Je penserai plutôt à une partie de libellule.
Bonne soirée, bises
Bravo Pierre,
RépondreSupprimerapparement c'était facile pour presque tout le monde.
Bonne soirée, à plus.
Pascale et Phyllis,
RépondreSupprimerben oui j'avais promis du facile non?
Bisous, à demain.