Bonjour Xtine, en lisant nos amis du keskecè, je pense que c'est marin, shérif, récif, je viens d'aller voir l'origine bidendun, Myrsilos le tyran, on parle de vin à la mort de Cléopâtre, tout cela est défricher, comme lydia, au premier coup d'oeil cela ressemble à une anémome de mer, à penser, je vais là-bas,à la pêche, bonjour Miquelon! beaux rêves et belle journée à venir, doux bisous à tantôt♥
Bonjour, bonjour, C'est le pied pour Manu......décidément il est vraiment trop fort! Je pense moi aussi comme Lydia.....le pied ventouse d'une anémone de mer.....Et ne ris pas S.T.P ma chère Xtine. Bonne journée à vous tous.
Bon, ben je vais rester aux étamines d'une fleur bien que je ne vois pas de pollen, mais je vais persister dans mon idée... Dis, je t'ai déposé un placard sur le précédent, je suis loquace ce matin ! Hihihi Re bisous et bonne journée. Tous les jours, je rigole avec le code à composer, c'est parfois très drôle !!!!
Bonjour Heidi, je te reconnais bien dans ton commentaire, une vraie détective, la seule chose de bonne c'est que c'est marin, c'est déjà beaucoup. Bisous,à tantôt.
Bonjour Mister Boul', non, non, tes idées ne me font pas rire, elles sont pertinentes, comme du dis Manu est trop fort. Ce n'est pas le pied ventouse d'une anémone. Bonne journée chez toi et bisous.
Bonjour Pascale, ça aurait pu être des étamines de fleurs, mais non ce n'est pas ça. Dans mes réponses il y a déjà un gros indice, ça ne devrait plus être trop difficile, surtout que Manu a mis le doigt dessus. Moi, je n'ai pas ces petits codes à taper, mais je me souviens que quand j'allais sur ton blogspot, c'était pas mal, et là "kediscut", c'est pas mal. Bisous, à toute à l'heure.
Me revoici de Miquelon, je pense à shérif, c'est une étoile de mer, je viens d'en voir, mais pas de nom, je suis sur un site de plongée sous-marine, je viens de voir des étoiles, il y en a beaucoup de sortes, il faut que je cherche encore, je verrais tantôt, doux bisous et belle après-midi, à tantôt Xtine♥
http://www.durney.ch/Faune%20&%20Flore%20Sous-Marine%20en%20Martinique/large-97.html voilà le site, ce sont de superbes photos marines de Martinique, tu reviens de vacances, c'est peut-être de ton voyage, on verra bien, je regarderais tantôt, doux bisous♥
Bonsoir Heidi, et bien bravo, tu as trouvé, c'est une étoile de mer, plus précisément le dessous d'où l'on voit sortir ses "pieds". Bien bossé!!! Bisou,à demain pour la photo réponse.
Salut Manu, merci pour le com. qui éclaire ma lanterne à propos de Michelin et Bibendum, tu as vu Heidi part très vite avec tes indices... Bravo à toi!
Bonsoir Pierre, tu n'en n'ai pas loin, car effectivement c'est sous-marin, mais ce n'est pas une plante, Manu et Heidi ont trouvé, il s'agit d'une étoile de mer. Merci à toi et à tout les autres pour la participation. Bonne soirée.
Bonsoir Xtine, c'est vrai que Manu laisse de jolis indices, merci à lui d'ailleurs, c'est en regardant les fonds marins que l'indice shérif à fait tilt, merci encore pour ce beau moment, belle soirée à tous les participants, encore merci Manu pour ton gentil coup de pouce, doux bisous Xtine et à demain♥
ALORS Là, CHAPEAU!!!!! bibendum étoile Michelin.....tout pour nous mettre sur la voie.....et je n'ai pas trouvé. Encore bravo à Manu et à Heidi. Bonne soirée à vous tous.
De rien Heidi ;o) les petits pétons avec ici des petites ventouses s’appelaient des "pieds ambulacraires"... Souvenir des leçons de choses de l'école primaire. Maintenant on dit "podia" (podion au singulier).
Ben je sais pas, une anémone de mer peut être... aller, l'important est de participer... et je verrai demain, en grand ! Bisous et belle fin de journée à toi
Mister Boul', Heidi, Manu,Pascale, Lydia, Merci pour votre participation, t'es un sacré bon élève Manu...Pascale, il faudra repasser demain... Bisous à vous tous et bon week-end.
Chic, le Keskesé, c'est le pied!
RépondreSupprimerAvoue, tu as braqué le shérif pour le faire?
À moins que tu n'aies fricoté avec le Bibendum?
Bisous quand même ;0)
Bonsoir Manu,
RépondreSupprimerhé! toi, le plus fort, c'est ta mère qui doit être content.
Zoubi et bonne nuit.
c'est une anémone de mer..
RépondreSupprimerou du corail vivant..
Bonjour Xtine, en lisant nos amis du keskecè, je pense que c'est marin, shérif, récif, je viens d'aller voir l'origine bidendun, Myrsilos le tyran, on parle de vin à la mort de Cléopâtre, tout cela est défricher, comme lydia, au premier coup d'oeil cela ressemble à une anémome de mer, à penser, je vais là-bas,à la pêche, bonjour Miquelon! beaux rêves et belle journée à venir, doux bisous à tantôt♥
RépondreSupprimerBonjour, bonjour,
RépondreSupprimerC'est le pied pour Manu......décidément il est vraiment trop fort!
Je pense moi aussi comme Lydia.....le pied ventouse d'une anémone de mer.....Et ne ris pas S.T.P ma chère Xtine.
Bonne journée à vous tous.
Bon, ben je vais rester aux étamines d'une fleur bien que je ne vois pas de pollen, mais je vais persister dans mon idée...
RépondreSupprimerDis, je t'ai déposé un placard sur le précédent, je suis loquace ce matin ! Hihihi
Re bisous et bonne journée.
Tous les jours, je rigole avec le code à composer, c'est parfois très drôle !!!!
Tiens là c'était "kediscut"
RépondreSupprimerBonjour Lydia,
RépondreSupprimeret bien non, ce n'est ni une anémone de mer ni du corail, sorry.
Bisous, à plus.
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimerje te reconnais bien dans ton commentaire, une vraie détective, la seule chose de bonne c'est que c'est marin, c'est déjà beaucoup.
Bisous,à tantôt.
Bonjour Mister Boul',
RépondreSupprimernon, non, tes idées ne me font pas rire, elles sont pertinentes, comme du dis Manu est trop fort.
Ce n'est pas le pied ventouse d'une anémone.
Bonne journée chez toi et bisous.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimerça aurait pu être des étamines de fleurs, mais non ce n'est pas ça.
Dans mes réponses il y a déjà un gros indice, ça ne devrait plus être trop difficile, surtout que Manu a mis le doigt dessus.
Moi, je n'ai pas ces petits codes à taper, mais je me souviens que quand j'allais sur ton blogspot, c'était pas mal, et là "kediscut", c'est pas mal.
Bisous, à toute à l'heure.
Me revoici de Miquelon, je pense à shérif, c'est une étoile de mer, je viens d'en voir, mais pas de nom, je suis sur un site de plongée sous-marine, je viens de voir des étoiles, il y en a beaucoup de sortes, il faut que je cherche encore, je verrais tantôt, doux bisous et belle après-midi, à tantôt Xtine♥
RépondreSupprimerhttp://www.durney.ch/Faune%20&%20Flore%20Sous-Marine%20en%20Martinique/large-97.html
RépondreSupprimervoilà le site, ce sont de superbes photos marines de Martinique, tu reviens de vacances, c'est peut-être de ton voyage, on verra bien, je regarderais tantôt, doux bisous♥
Ouhhhh! Ça c'est une réponse trois étoiles (Michelin);o)
RépondreSupprimerBravo!
Bonsoir
RépondreSupprimerCela ressemble a du lichens, mais c'est peut être aussi une plante sous-marine....!!!
Bonne soirée
Bonsoir Heidi,
RépondreSupprimeret bien bravo, tu as trouvé, c'est une étoile de mer, plus précisément le dessous d'où l'on voit sortir ses "pieds".
Bien bossé!!!
Bisou,à demain pour la photo réponse.
Salut Manu,
RépondreSupprimermerci pour le com. qui éclaire ma lanterne à propos de Michelin et Bibendum, tu as vu Heidi part très vite avec tes indices...
Bravo à toi!
Bonsoir Pierre,
RépondreSupprimertu n'en n'ai pas loin, car effectivement c'est sous-marin, mais ce n'est pas une plante, Manu et Heidi ont trouvé, il s'agit d'une étoile de mer.
Merci à toi et à tout les autres pour la participation.
Bonne soirée.
Bonsoir Xtine, c'est vrai que Manu laisse de jolis indices, merci à lui d'ailleurs, c'est en regardant les fonds marins que l'indice shérif à fait tilt, merci encore pour ce beau moment, belle soirée à tous les participants, encore merci Manu pour ton gentil coup de pouce, doux bisous Xtine et à demain♥
RépondreSupprimerALORS Là, CHAPEAU!!!!! bibendum étoile Michelin.....tout pour nous mettre sur la voie.....et je n'ai pas trouvé. Encore bravo à Manu et à Heidi.
RépondreSupprimerBonne soirée à vous tous.
De rien Heidi ;o)
RépondreSupprimerles petits pétons avec ici des petites ventouses s’appelaient des "pieds ambulacraires"... Souvenir des leçons de choses de l'école primaire.
Maintenant on dit "podia" (podion au singulier).
Ben je sais pas, une anémone de mer peut être... aller, l'important est de participer... et je verrai demain, en grand !
RépondreSupprimerBisous et belle fin de journée à toi
Mister Boul', Heidi, Manu,Pascale, Lydia,
RépondreSupprimerMerci pour votre participation, t'es un sacré bon élève Manu...Pascale, il faudra repasser demain...
Bisous à vous tous et bon week-end.