lundi 15 août 2011

Le lundi au soleil...

Petite balade sur la côte est de la Martinique.

La commune du François nous souhaite la bienvenue:
Kontan wè zot.

Champs de bananiers.

Assisse sous le manguier, à profiter de la vue.

Un canal près du bourg.

6 commentaires:

  1. Bonjour ma Xtine, quel merveilleux endroit, il doit faire bon y flâner! ça fait rêver, c'est agréable au réveil, merci pour ce moment bonheur, je me suis posée deux minute sous le manguier, j'ai fais la discute deux minutes, bon je m'en vais maintenant, douce nuit et belle journée à venir, très bon 15août, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine,
    C'est vraiment magnifique, d'un vert incroyable et d'un dépaysement total !
    Ca "sent" la sérénité.
    J'espère que tu vas bien, que tu peux profiter un peu du soleil reviendu tout de même.
    Bisous tout plein et bon lundi... au soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Heidi,
    en Martinique, il fait bon glaner partout.
    C'est vrai c'est le 15 août, ce qui veut dire qu'il y aura peut être du monde à la plage...
    Bisous, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pascale,
    c'est le moment de l'année où c'est le plus vert avec toute l'eau que l'on a.
    Le soleil ce matin est un peu couvert, mais ça peut évoluer, on devrait aller à la plage,mais je n'avais pas réalisé que c'était le 15 août, en même temps si il fait pas beau, il y aura pas tant de monde.
    Belle journée pour toi j'espère que le temps est meilleur qu'hier.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je sais bien, pleine saisons des pluies.
    La plage, j'ai banni pour le moment, pas dix centimètres carrée de dispo pour poser une serviette ! beurk !!!!
    Bonne place à vous alors, et au moins vous êtes peinards !
    aujourd'hui beau temps, et grosse chaleur !
    Bisous tout plein et bonne journée, profite bien !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pascale,
    pour nous pas de plage non plus, il fait trop mauvais, et quand il pleut beaucoup l'eau n'est pas très propre, tout ravine dans la mer.
    Alors ce matin j'ai fait quelques colliers, ça faisait un moment que je n'avais pas fabriqué, tellement peu de monde en ce moment, mais bon on est averti c'est tout les ans comme ça.
    Bisous, bonne sortie et à demain.

    RépondreSupprimer