Avec la série de petites calebasses que nous avons cueillies la semaine dernière, voici quelques futurs petits masques.
Une déclinaison du thème "Lune-Soleil".
Et avec une calebasse, et bien on fait deux masques.
Comme dirait le proverbe créole :
"Adan on kalbas tini dé kwi"
Dans une calebasse, il y a deux couis, le coui étant vous l'aurez compris, une moitié de calebasse qui sert de récipient.
Cette expression est utilisée pour dire qu' il n'y a pas trente six solutions.
Ben, non ! Maintenant, il reste à couper les calebasses, les vider, les nettoyer, les percer pour mettre un cordon pour pouvoir les accrocher soit dans votre salon, soit dans celui de vos amis.
Y a pas trente six solutions!!!

Bonjour Xtine, ils sont tous beau, jolie déclinaison lune/soleil, très joli travail, j'aime beaucoup, belle et merveilleuse journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerTu sais quoi, je ne m'en lasse pas de votre travail !
C'est toujours pour moi une admiration !
J'en veux une !!!!!!!! Hihihi
J'arrive, je vois la côte ! Tu m'en mets une de coté avec le café !
Bisous et bonne journée
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimermerci, toi aussi passe une belle journée, à tantôt.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimerPas de problème, je t'en mets une de côté, avec un petit café...
Bonne journée, profite à plus, bisous.
Alors, je veux bien celle qui est en bas à droite, et le café dans la partie récipient ;-)
RépondreSupprimerBisous et belle fin de journée
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimerok,dok! Comme tu veux, tu choises!
Belle soirée, bisous.