Bon Jour Christine,Haïku fort réussi, et tes photos sont admirables !Bravo !!!!!!
Bonjour Pascale,merci beaucoup, un petit haïku ne fait pas de mal.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerHaïku fort réussi, et tes photos sont admirables !
Bravo !!!!!!
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimermerci beaucoup, un petit haïku ne fait pas de mal.