mercredi 17 août 2011

Une nuit d'or et d'argent

La nuit dernière, la lune était cachée derrière les nuages.

Les plantes étaient éclairées par le lampadaire près de chez nous.

Je tente un petit haïku

Une pleine lune d'argent.
Lumière d'or sur le feuillage.
Mes yeux s'en réjouissent.

2 commentaires:

  1. Bon Jour Christine,
    Haïku fort réussi, et tes photos sont admirables !
    Bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascale,
    merci beaucoup, un petit haïku ne fait pas de mal.

    RépondreSupprimer