mercredi 17 août 2011

D'autres couleurs pour la lune

Petits montages de Dame la Lune.

Quelle est votre couleur préférée?

4 commentaires:

  1. Ben je l'aime sous toutes ces déclinaisons finalement !!!!!!!!
    Inconditionnelle je suis !
    Cela étant dit, bravo, tu l'as très bien saisie toi aussi et ton interprétation est très sympa !
    Gros bisous Christine et passe une belle journée. Bon pour le moment, fais de jolis rêves encore...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma Xtine, tu as joliment coloré notre belle dame la Lune, elles sont toutes jolies, c'est très beau, belle nuit et douce journée à venir, plein de bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Pascale,
    je me suis amusée comme dab, et Madame la Lune n'a rien dit, alors je me suis dis c'est bon, je peux publier ces photos.
    Passe une belle journée, bisous,à plus.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Heidi,
    merci, c'est un bon modèle dont on ne se lasse pas.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer