samedi 3 septembre 2011

Keskecé ? (43)

,ruojnob ima rehC
.éhcilc ec etnesérper euq ec revuort ed suov à edutibah'd emmoc
! neib suov-zesumA


14 commentaires:

  1. bonjour Xtine, au premier coup d'oeil c'est végétal,ça ressemble à un bambou ou a des racines, la base d'un tronc en tout cas d'un bananier? On verra tout à l'heure si il y des rébus hein! Les feuilles ressemble à des feuilles de ficus, ce ne sont que des impressions, je ne suis pas bien éveillée, bonjour Miquelon j'arrive, belle journée à venir et doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Xtine,

    A mon tour je visite ton site et je suis émerveillé par l'originalité de la présentation, sa richesse entre photos, textes, graphismes et petites vidéos, c'est superbe....je reviendrais !!!!

    A bientôt donc,

    Michel....de visages oubliés.....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour,

    Les petites feuilles....rien à voir avec la plante en question ?!
    Peut-être le tronc d'un phoenix ou d'un palmier ?!
    Tu dors MANU ?
    Bonne journée Xtine et bon marché.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christine,
    toujours aussi agréable ton site c'est vraiment bien, pour le keslece je pense a LA PARTIE DES BRANCHES COUPEES D' UN PALMIER QUELCONQUE.....je penche pour un latanier ; mais ....
    bisous a toi
    Genevieve

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Heidi,
    tu as raison, c'est bien végétal,c'est bien aussi la base d'un tronc, par contre pas d'un bananier,alors tu es toute proche.
    Bonne journée, bisous, à plus.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Michel,
    merci pour ta visite, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mister Boul',
    et bien tu as raison sur toute la ligne, les petites feuilles n'ont rien à voir avec la plante, et il s'agit bien du tronc d'un palmier, on peut considérer que tu as trouvé,alors bravo!!!
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Geneviève,
    merci pour le blog,tu n'en ai pas loin, je dirais même plus si tu considères que les branches coupées sont toujours sur le tronc, alors c'est ça.
    Ce matin, tout le monde est bien inspiré, alors si y en a qui veulent chercher quel palmier( c'est pas un latanier), vous avez la journée.
    Bisous à toi et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. OOOUUUUAAAHHHHH! que je suis contente!.....On peut dire aussi que Geneviève a gagné.

    J'ai voulu faire comme toi .....écrire à l'envers.....mais c'est trop difficile.....parles-tu comme ça couramment?
    Bonne fin de semaine à vous tous.

    RépondreSupprimer
  10. Non,Mister Boul,
    je ne parles pas couramment à l'envers, et je confirme que c'est difficile d'écrire à l'envers aussi.
    Bisous, à plus et encore bravo!

    RépondreSupprimer
  11. j'arrive après la bataille mais je serais tenté de dire qu'il ressemble fort à un Sabal palmetto.
    Bises,
    Manu

    RépondreSupprimer
  12. Salut Manu,
    ça y ressemble beaucoup en fait je pensais à un autre, à voir...
    Bises, à plus.

    RépondreSupprimer
  13. Ben je n'aurai sûrement pas trouvé !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Pascale,
    c'était pourtant facile, j'ai même honte de faire des keskecés aussi facile.

    RépondreSupprimer