Comme presque tout les lundis, je vous présente une plage, mais cette fois ce n'est pas vraiment sous le soleil.
Voici donc, la baie du Marin, ce n'est pas vraiment une plage, avec tout les bateaux qui habitent la baie, ce n'est pas très sain d'aller s'y baigner.
La baie est bien protégée, et c'est pour ça qu'il y a autant de bateaux, c'est la saison des cyclones jusqu'à la mi-novembre.
Mais tout au long de l'année,il y a pas mal de passage et aussi beaucoup de marins qui ont jeté l'ancre pour un bon moment et qui travaillent ici.
Au fond de la baie, il y a aussi une marina, qui avec les années est devenue la plus importante des petites Antilles.
Au fond derrière la yole,un petit bar restaurant,où il fait bon boire une bière les pieds dans l'eau.
Bonjour Xtine, joli lundi sans soleil, la période est un peu cahotique, l'endroit est superbe, j'imagine que ce doit-être agréable de déguster un bon verre les pieds dans l'eau! Belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerBon Soir Christine,
RépondreSupprimerTout d'abord, merci pour tes visites, tes pensées reçues en plein coeur. Je rentre chargée de bonheur, de merveilleux souvenirs et avec 1300 photos après tri des ratées. Donc du boulot de tri, et de préparation pour l'album des mariés.
Je suis sincèrement touchée de tous ces gentils petits mots que tu as déposés pendant mon absence.
Bon, contente de retrouver Montpellier commème, car les bouchons à Paris, mais c'est du délire !
Lundi sous la grisaille on dirait chez toi, alors je t'envoie du soleil de par ici.
Mille gros bisous et encore mille mercis à toi du fond du coeur.
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimerLa commune du Marin où nous habitons est très sympa, il n'y a pas d'hôtel, donc pas une affluence touristique qui reste sur place.
Les touristes passent au marché, font un tour sur la marina, et les quelques restaurants, mais c'est une ville à population locale quasi exclusivement et je l'aime beaucoup.
Belle journée pour toi, bisous, à bientôt.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimermerci pour le soleil, en fait il fait beau ici, ces photos ont quelques jours.
C'est sûr que Montpellier par rapport à Paris, y a pas photo.
Je suis sûre que l'album que tu prépares va être très sympa.
Bisous, bonne soirée et à plus.