Bonjour Xtine, oh qui oui les feuilles ont leurs mots à dire, elles ont tellement de formes et textures diverses, le charme de la nature, les feuilles sont aussi jolies que les fleurs, de très belles photos qui tu mets en partage! merci! belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥
Bon Jour Christine, Superbes tes diaporamas, et je suis d'accord, les plantes à feuilles ont beaucoup de charme aussi. Certaines d'entre elles se trouvent aussi chez moi, dedans ou dehors... Certaines nous offrent une fleur de temps en temps... Je te souhaite une belle journée. Gros bisous
Bonjour Heidi, merci à toi, de ta fidélité. Certaines plantes n'ont pas besoin de fleurs tellement leurs feuillages sont beaux. Belle journée pour toi, bisous à plus.
Bonjour Pascale, c'est moins frustrant une plante qui ne donne pas de fleurs quand elle a un joli feuillage. Belle journée toi aussi, bisous, à plus tard.
Bonjour Xtine, oh qui oui les feuilles ont leurs mots à dire, elles ont tellement de formes et textures diverses, le charme de la nature, les feuilles sont aussi jolies que les fleurs, de très belles photos qui tu mets en partage! merci! belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerSuperbes tes diaporamas, et je suis d'accord, les plantes à feuilles ont beaucoup de charme aussi. Certaines d'entre elles se trouvent aussi chez moi, dedans ou dehors...
Certaines nous offrent une fleur de temps en temps...
Je te souhaite une belle journée. Gros bisous
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimermerci à toi, de ta fidélité.
Certaines plantes n'ont pas besoin de fleurs tellement leurs feuillages sont beaux.
Belle journée pour toi, bisous à plus.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimerc'est moins frustrant une plante qui ne donne pas de fleurs quand elle a un joli feuillage.
Belle journée toi aussi, bisous, à plus tard.
Je suis d'accord, sinon, on attend la fleur.... comme des cruches !
RépondreSupprimerBisous et bonne fin de journée Miss Koko
bonsoir xtine ou bonjour!!!
RépondreSupprimersuperbe idée ces diaporamas, génial à découvrir!
bisous
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimerComme une cruche pleine d'eau,alors !
Bisous, à demain.
Coucou Kerrfoa,
RépondreSupprimermerci tout plein, je m'amuse bien.
Bisous, à plus.