bonjour Xtine, un joli lot de portes et fenêtre, le signe de richesse se marque partout hein! Je trouve que tout est beau, les petits commerces sont accueillants, les couleurs c'est joli, c'est le métier de mon mari, il est menuisier, il n'y a pas de petits jobs pour lui? J'irais volontiers rejoindre ton paradis! Belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥
re Xtine, pour l'aisance des visiteurs j'ai mis mes commentaires en fenêtres PopUp, si tu veux tester sur mon monde, une fenêtre s'ouvre et tu as les commentaires, les renseignements à cocher et le code sans que ta page ne bouge, moins de manipulation pour tes visiteurs, essayes sur mon monde si tu veux pour voir si ça te plaît à l'usage, bisous (un petit truc que j'ai découvert chez une amie blogspot, partage)
Bon Jour Christine, J'aime les portes et les fenêtres, elles sont souvent un charme fou, et ta sélection est superbe ! Bon, je file bosser, je ne suis pas en avance ce matin. Passe une très belle journée. J'ai encore entendu dire que la météo vous réserve des misères... arghhhhhhhhhh c'est souvent en ce moment ! Gros bisous
Bonjour Heidi, merci, je trouve intéressant ce que l'on peut imaginer en voyant des portes et des fenêtres, c'est tout un monde, et dans la culture créole, elles sont plutôt gaies. Pour ton blog, je vais aller voir, je te dirai ce que j'en pense. Bisous, belle journée.
Bonjour Pascale, merci, moi aussi, j'aime bien ça, les portes et fenêtres. Pour la météo, je pense que pour une fois de plus, ce sera pour le nord. On est actuellement en vigilance jaune, mais c'est surtout à cause de la houle générée par la tempête Ophélia qui se trouve dans l'Atlantique. On verra bien, on est de tout manière toujours vigilants et sur nos gardes. Bisous et belle journée à toi.
bonjour Xtine, un joli lot de portes et fenêtre, le signe de richesse se marque partout hein! Je trouve que tout est beau, les petits commerces sont accueillants, les couleurs c'est joli, c'est le métier de mon mari, il est menuisier, il n'y a pas de petits jobs pour lui? J'irais volontiers rejoindre ton paradis! Belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerre Xtine, pour l'aisance des visiteurs j'ai mis mes commentaires en fenêtres PopUp, si tu veux tester sur mon monde, une fenêtre s'ouvre et tu as les commentaires, les renseignements à cocher et le code sans que ta page ne bouge, moins de manipulation pour tes visiteurs, essayes sur mon monde si tu veux pour voir si ça te plaît à l'usage, bisous (un petit truc que j'ai découvert chez une amie blogspot, partage)
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerJ'aime les portes et les fenêtres, elles sont souvent un charme fou, et ta sélection est superbe !
Bon, je file bosser, je ne suis pas en avance ce matin.
Passe une très belle journée.
J'ai encore entendu dire que la météo vous réserve des misères... arghhhhhhhhhh c'est souvent en ce moment !
Gros bisous
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimermerci, je trouve intéressant ce que l'on peut imaginer en voyant des portes et des fenêtres, c'est tout un monde, et dans la culture créole, elles sont plutôt gaies.
Pour ton blog, je vais aller voir, je te dirai ce que j'en pense.
Bisous, belle journée.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimermerci, moi aussi, j'aime bien ça, les portes et fenêtres.
Pour la météo, je pense que pour une fois de plus, ce sera pour le nord.
On est actuellement en vigilance jaune, mais c'est surtout à cause de la houle générée par la tempête Ophélia qui se trouve dans l'Atlantique.
On verra bien, on est de tout manière toujours vigilants et sur nos gardes.
Bisous et belle journée à toi.
Oui, j'en ai entendu parler... et il est préférable de rester vigilants, vous avez raison.
RépondreSupprimerPfffff, c'est siant commème !!!!!!
Bisous tout plein
Pour l'instant il fait beau, on va même à la plge cet aprem, côté Caraïbes la mer sera ok.
RépondreSupprimerBizzzz, à plus.
bonsoir xtine!!!
RépondreSupprimerj'aime beaucoup les teintes pâles, le bleu, le vert!
une très bonne idée de photos!!!
bisous
Bonsoir Kerrfoa,
RépondreSupprimermerci de ta visite, à bientôt.
Bisous.