Régulièrement nous devons faire un peu de ménage dans notre stock de calebasse.
Comme le temps est très humide, elles ont tendance à moisir en surface.
Alors, un petit bain à l'eau et produit vaisselle plus application d'eau de javel avec un pinceau, dessus et à l'intérieur et surtout une grande exposition en plein soleil.
Alors bronzette forcée pour tout le monde.
bonjour Xtine, il faut bien les chouchouter! Ils ont l'air heureux de faire la bronzette, il faut penser à tout, l'humidité est un fléau, sortie de groupe! c'est super! belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerHihihi, qu'ils profitent ! ca fait tellement de bien !
Ils sont magnifiques.
Oh là la, dur dur de me recadrer pour la reprise du boulot après deux mois de congés ! Une petite semaine, et tout sera de nouveau bien calé !
Gros bisous et bonne journée.
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimeroui, ils sont cool comme ça, ça fait pas trop de bruit toute une bande de masques finalement.
Belle journée, à tantôt, bisous.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimermerci!
Oh comme ça doit être dur, je comprends ça.
En même temps les prochaines vacances ne sont pas dans 11 mois, alors t'as de quoi relativiser, CHANCEUSE!!!
Bisous, à plus tard et bonne journée.
Ah là là, ne m'en parle pas !
RépondreSupprimerLe plus fou c'est que durant toutes les vacances, je me réveillais sans réveil de très bonne heure et en pleine forme et que maintenant, je resterai volontiers deux heures de plus à dormir ! Non mais, c'est quoi cette horloge biologique ????
Mais oui je relativise, cela dit, demain journée complète avec mon petit bout de chou autiste, et crois moi je vais rentrer sur les rotules, voir sur les hanches !
Bisous tout plein et belle fin de journée à toi.
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerj'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!! Kerrfoa.
RépondreSupprimerBisous, à plus.