mercredi 28 septembre 2011

Les petites boites en calebasse (suite et fin)

Bon, ben, voilà !
Les petites boites une fois terminées.
Maintenant reste plus qu'à les vendre ... c'est l'objectif ... alors rendez-vous sur le marché du Marin à partir de la mi-octobre.

11 commentaires:

  1. oki j'arrive! à la mi-octobre, ça me laisse de le temps de ramer jusque là hein! Superbes magnifique travail, belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, un magnifique travail !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Heidi,
    Quand tu vas arriver je te reconnaitrais à la taille de tes biceps, parce que là, il va falloir en donner des coups de rame.
    Merci, bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bon Soir Christine,
    Tes boites sont de plus en plus jolies je trouve, vraiment j'aime j'aime j'aime !
    Superbe finition, bravo l'artiste.
    Bisous tout plein et très belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Pascale,
    merci beaucoup, pour certain c'est classique...
    Bonne soirée pour toi.
    Bisous, à demain.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anonyme,
    tu dois certainement connaitre ou même faire mieux, et bien je t'en félicite et je demande même à voir, ça m'intéresse beaucoup, j'apprécie toujours le travail des autres, qu'il soit classique ou pas et je n'ai jamais vu d'artisanat qui méritait un boff.
    Un boff, d'ailleurs qui en dit long sur une potentielle jalousie...

    RépondreSupprimer
  7. bonjour xtine,,,
    en effet c'est splendide je ne me lasse pas de les regarder et surtout de voir la qualité de ton travail bravo!!!
    malheureusement je ne serais pas sur ce marché!!!sniff pour les voir en vrai!!!
    elles sont vendues combien ces petites boîtes si c'est pas trop indiscret!!!!
    bisous tout pleins de france!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Kerrfoa,
    merci beaucoup c'est très sympa.
    Ces petites boîtes je les vends entre 8 et 12€ suivant la taille, celles que tu vois sont plutôt à 8€.
    Bisous à toi, à plus.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir xtine,

    Merci de m'avoir répondu sans doute un jour je t'en prendrais une qui sait!!!
    car c'est trop beau et j'ai vu un merveilleux travail par tes mains de fées! bisous

    RépondreSupprimer