Les calebasses sont déjà bien avancées, il me reste juste à faire les trous pour le système de fermeture.
Notez, la protection d'un paréo, pour ne pas avoir de la poussière partout et pour cette même raison, je porte un masque et des lunettes, les lunettes ayant un double emploi....
Voilà le matériel nécessaire; les futures boites, en s'appliquant à toujours garder les paires ensemble, sinon, c'est un vrai puzzle, il faut du fil élastique, des perles en bois, des ciseaux bien sûr, et ..... et oui, des lunettes, tout le monde sait bien qu'au dessus de la quarantaine, elles sont quasi obligatoires.
Et demain, vous aurez la suite avec les dites petites boites terminées.
Bonjour Xtine, c'est plus joli un paréo qu'un combinaison de protection,elles sont belles les calebasses du vrai travail d'orfèvre, j'aime beaucoup,et oui les lunettes deviennent indispensables avec l'âge, les ciseaux on bien une grosse vis, c'est étudié pour? Drôle de question hein! En voyant ce détail, il y en a tellement de sortes! Belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerBonjour Heidi,
RépondreSupprimeralors la grosse vis sur les ciseaux, c'est de la réparation maison, et puis c'est pratique, on les repère plus facilement.
Je note que tu as l'oeil.
Belle journée à toi, bisous.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerPetite panne d'internet, mais me revoilou !
Y'a pas, j'apprécie vraiment ton boulot, c'est super chouette ! Excellent la grosse vis sur la paire de ciseaux ! Artisanale la réparation !
Et le paréo est très Joli !
Je te fais de gros bisous et protège bien tes yeux hein !
Bobo sinon !
Bonne journée Koko
Hello Pascale,
RépondreSupprimerc'est une chose qui arrive ça, une panne d'internet, et c'est là que l'on se rends compte à quel point on l'utilise.
T'as raison pour la réparation artisanale, on y est jusqu'au bout.
Bisous, à toi aussi, à bientôt, profite de ce bel automne.
bonjour xtine,
RépondreSupprimerc'est sublime!!!vraiment génial!!!c'est un bonheur de connaître ces réalisations!!!!
j'ai hâte de voir la suite!!
bises
Salut Kerrfoa,
RépondreSupprimermerci beaucoup, tu auras sûrement l'occassion de voir je mets régulièrement les dernières créations.
Bisous, bonne journée.
super ce blog !! je viens de le découvrir, et j'ai les même passion, mais beaucoup moins de talent !!!
RépondreSupprimerj'ai mis le lien sur mon blog !! annie
Bonjour Annie,
RépondreSupprimermerci pour ta visite,pour le compliment, pour le lien et soit la bienvenue.
Je vais voir chez toi....
A plus.