bonjour Xtine, bien jolie plage et cocotier, un vrai régal pour commencer semaine, ça fait rêver, revenons sur Terre, belle journée à venir et prends bien soin de toi doux bisous
Bon Jour Christine, J'adore autant la petite cabane que la barque. Deux superbes photos comme j'aime. C'est vraiment un superbe endroit, et pleins de superbes souvenirs pour toi. Passe une belle journée. Gros bisous et prends soin de toi, toi aussi ;-)
Bonjour Pascale, Merci, oui, bel endroit et bons souvenirs, c'est vrai, je trouve qu'on a tendance à oublier que les endroits où nous sommes passé, continue à vivre quand on est plus là, heureusement qu'il y a les photos... Bisous, belle journée chez toi, où je sais qu'il fait beau.
bonjour Xtine, bien jolie plage et cocotier, un vrai régal pour commencer semaine, ça fait rêver, revenons sur Terre, belle journée à venir et prends bien soin de toi doux bisous
RépondreSupprimerBonjour Heidi,
RépondreSupprimerc'est un peu le but de ma manoeuvre de faire rêver.
Bisous et porte toi bien, bonne journée.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerJ'adore autant la petite cabane que la barque. Deux superbes photos comme j'aime.
C'est vraiment un superbe endroit, et pleins de superbes souvenirs pour toi.
Passe une belle journée.
Gros bisous et prends soin de toi, toi aussi ;-)
le lundi au soleil avec toi xtine pourquoi pas!!!bisous
RépondreSupprimerBonjour Pascale,
RépondreSupprimerMerci, oui, bel endroit et bons souvenirs, c'est vrai, je trouve qu'on a tendance à oublier que les endroits où nous sommes passé, continue à vivre quand on est plus là, heureusement qu'il y a les photos...
Bisous, belle journée chez toi, où je sais qu'il fait beau.
Hello Kerrfoa,
RépondreSupprimeret c'est une rengaine qui revient tout les lundis.
Bisous, bonne journée.