lundi 26 septembre 2011

Le lundi au soleil...

Un lundi au soleil, tout en souvenir, plage de bahoruco en République Dominicaine.

Plage voisine, celle du petit village de San Rafaël.
Je peux vous garantir que là, il faisait très chaud.

6 commentaires:

  1. bonjour Xtine, bien jolie plage et cocotier, un vrai régal pour commencer semaine, ça fait rêver, revenons sur Terre, belle journée à venir et prends bien soin de toi doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Heidi,
    c'est un peu le but de ma manoeuvre de faire rêver.
    Bisous et porte toi bien, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Jour Christine,
    J'adore autant la petite cabane que la barque. Deux superbes photos comme j'aime.
    C'est vraiment un superbe endroit, et pleins de superbes souvenirs pour toi.
    Passe une belle journée.
    Gros bisous et prends soin de toi, toi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. le lundi au soleil avec toi xtine pourquoi pas!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Pascale,
    Merci, oui, bel endroit et bons souvenirs, c'est vrai, je trouve qu'on a tendance à oublier que les endroits où nous sommes passé, continue à vivre quand on est plus là, heureusement qu'il y a les photos...
    Bisous, belle journée chez toi, où je sais qu'il fait beau.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Kerrfoa,
    et c'est une rengaine qui revient tout les lundis.
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer