Ce que l'on voit sur cette photo, c'est de la noix de coco, en partie polie et en partie naturelle
Ce masque est donc fait dans une demie noix de coco, c'est de l'artisanat que l'on a trouvé en République Dominicaine, lors de notre dernier périple.
Bon dimanche à tous.
Bonjour bonjour ,
RépondreSupprimerPAS FACILE ton keskecé....En plus c'est très beau comme travail.
Sans les petits jeux de mots de MaNu je ne pense pas un seul instant que j'aurais pu trouver.
Tu nous as fait passer un bon moment.
Bises et bon dimanche.....nous partons maintenant à la montagne, il fait merveilleusement beau.
bonjour ma Xtine, il est superbe! la noix de coco c'était ok, le masque plus dur à trouver, un grand moment de solitude hier! merci pour tout ce beau partage, beau dimanche et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec Mister Boul', sans les petits mots de Manu, rien n'aurait pu nous laisser penser à une noix de coco. Pas facile du tout d'autant que là, c'est du transformé.
Cela dit, ce masque est magnifique ! Beau travail qui quelque part rejoint le tien avec les calebasses.
J'aime beaucoup ce type d'art.
Très belle journée à toi et gros bisous
bonjour Xtine, j'adore beaucoup se style "ethnique" Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous
RépondreSupprimerCoucou Mister Boul',
RépondreSupprimermerci, c'est vrai que ce n'était pas sûr que quelqu'un trouve, bon à part Manu bien sûr!
Bisous et bonne balade, il faut profiter du beau temps.
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimeroui, pour le masque trop dur, je le confesse.
Désolée pour ce moment de solitude ;0)
Bon dimanche, bisous.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimersacré Manu, de toute manière il trouve tout, transformé ou pas, il a l'oeil !!!
Oui, il est sympa ce masque, l'originalité, c'est d'avoir laissé la coco naturelle pour faire les cheveux, c'est top!
Bisous et bon dimanche, je suppose que chez toi il fait beau.
Coucou Saxou,
RépondreSupprimermerci pour la visite, bon dimanche à toi aussi, bisous.
C'est vrai qu'il est très sympa ce masque, c'est une vraiment bonne idée.
RépondreSupprimerPour être franc, j'ai failli donner ma langue au chat pour le Keskecé, je ne voyais pas du tout quelle pouvait être cette matière. Puis au bout d'un moment... ;o)
Bisous et merci !
Manu
Salut Manu,
RépondreSupprimertrès malin, même quand tu trouves pas, dans un petit coin de ta tête surgit une suggestion, c'est ce que j’appellerai, bien travailler du "ciboulot".
bisous et bonne semaine.
tu es vraiment trop forte a ces jeux d'énigmes!!
RépondreSupprimerune noix de coco!!!!!!!!wouah!!
Salut Kerrfoa,
RépondreSupprimeret oui tout simplement, c'était pas Kokopliqué.