jeudi 1 septembre 2011

Notre ami Bernard fait de la varappe

Hier, rencontré sur la plage, ce bernard l'hermite habitant la coquille d'un achatine (souvenez vous) se promenait tranquillement.

Il rencontra soudainement une corde échouée depuis longtemps.

Monsieur a voulu voir de quoi il était capable.

Mais il s'est bien vite rendu compte que se déplacer sur le sable était tout de même plus simple et plus rapide.

6 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, c'est vrai qu'il a pas trop l'air à l'aise la sur sa corde, c'est marrant, il est mignon comme tout, génial tes animations, merci pour ce plaisir, belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Heidi,
    c'était plutôt marrant de le voir s'appliquer à grimper sur cette corde.
    Bisous, passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    C'est la première fois que j'en vois un et de surcroit sur une corde faisant de la varape. Belles photos
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir!!!!
    re bonsoir!!!!!!!!!!!!
    c'est curieux et en même temps rigolo c'est une première pour moi aussi de voir cet acrobate de la mer!!!!!!!!!!!
    à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Pierre Denis,
    oui, ça nous a amusé de le voir ainsi sur cette corde.
    Il y en a beaucoup sur les plages, des tout petits et celui là était plutôt gros.
    Bye, à la prochaine et merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  6. Re bonsoir Kerrfoa,
    t'as tout compris, merci pour ta visite et à bientôt pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer