jeudi 6 octobre 2011

Hommage à Eugène Mona

Hommage à Eugène Mona

8 commentaires:

  1. re Xtine, superbe musique, c'est superbe, merci pour cette jolie découverte, je ne le connaissais pas du tout, doux rêves et belle nuit, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine,
    Un bel hommage presque vingt ans jour pour jour après sa disparition.
    Sans dire que je connais bien, je connais... un tit peu.
    Belle journée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Heidi,
    il y a eu ces derniers temps, un tas d'hommage pour ce monsieur mort il y a vingt ans, beaucoup d'artistes ont chanté ses chansons.
    Belle journée à toi et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pascale,
    je trouve que les artistes qui chantent cette chanson lui rendent un bel hommage.
    Il n'est pas très connu en dehors des Antilles, je suis même surprise que tu le connaisse.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. ça m'a échappé, c'est triste, car il a beaucoup de talent, je vais un peu mieux le connaître, merci pour ce partage et belle après-midi, gros bisous, à demain

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir xtine,

    je viens de découvrir une chanson magnifique que des belles voix, une mise en scène superbe , gaie, plein d'espoir et d'amour pour cet hommage!!
    que c'est beau!!!merci beaucoup!!!
    à bientôt xtine!

    RépondreSupprimer
  7. De rien Heidi,
    bisous, à demain.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Kerrfoa,
    A la Martinique, il y a beaucoup de talent et de belles voix.
    ça me fait plaisir que tu es trouvé ça beau.
    A bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer