Bonjour Xtine, quels merveilleux endroits, ça fait rêver, on commence la journée en douceur et bonheur, belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥
Bon Jour Christine, Magnifique plage. Les cocotiers manquent un tit peu sur les notres ! Ca change le paysage ! Aller, ici après septembre au soleil, on attaque octobre au soleil aussi. Un été tout décalé cette année. Gros bisous et bonne journée
Bonjour Pascale, c'est vrai que le cocotier fait beaucoup à l'exotisme de nos plages. Je vois que l'automne est superbe, ça rattrape cet été. Bisous et bonne journée.
Bonjour Xtine, quels merveilleux endroits, ça fait rêver, on commence la journée en douceur et bonheur, belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerMagnifique plage. Les cocotiers manquent un tit peu sur les notres ! Ca change le paysage !
Aller, ici après septembre au soleil, on attaque octobre au soleil aussi. Un été tout décalé cette année.
Gros bisous et bonne journée
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimerbon apparemment il fait beau par chez toi.
Bon début de semaine, bisous.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimerc'est vrai que le cocotier fait beaucoup à l'exotisme de nos plages.
Je vois que l'automne est superbe, ça rattrape cet été.
Bisous et bonne journée.