L'anse Meunier
Plage de la commune de Sainte Anne, sud caraïbe de la Martinique.
Le soleil n'est pas au rendez-vous ce qui est idéal pour une randonnée.
On s'est fait une bonne marche pour arriver sur cette plage, depuis l'anse Caritan, plage voisine qui se trouve derrière la pointe que l'on voit, jusqu'à la plage des salines, de l'autre côté (petite anse des Salines, puis grande anse des Salines)
Rencontre avec un habitant , il a l'air méfiant, vous ne trouvez pas?
Et puis à l'opposé de la mer, derrière la plage, se trouve la mangrove.
Un monde particulier où il est difficile de s'aventurer.
Quelques fleurs rencontrées sur cette plage.
Bonne semaine à vous tous.

Bonjour Xtine, jolie balade, joli endroit, comique Monsieur Crabe, j'adore, le mangrove n'est pas très accueillant, mais c'est tentant, jolies fleurs, que du bonheur pour débuter en douceur cette semaine, merci! Belle journée à venir et gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Christine. ça y est ! Je suis en vacance pour la Toussaint. Je trouve enfin du temps pour venir vous voir, toutes, et vous laisser un message (si ça marche!!). Je pense bien à toi et à vous toutes malgré tout. J'aime beaucoup toutes tes dernières photos, elles sont supers ! Comme j'aimerais être sur cette plage... ça me fait rêver, merci à toi. Je te souhaite un bon lundi au soleil bien sûr ! A très vite. Gros bisous. Marie-I
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerRoooooooooooo, quelle plage, étroite et longue, quel charme fou !
Et la forêt qui la longe, quel bonheur !
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!! C'est ce qu'il me faut pour mes vacances, mais sans la pluie hein, parce que ça, ici, je l'ai !
Gros bisous et bonne semaine aussi
bonsoir xtine,
RépondreSupprimerune longue plage en effet avec de jolies fleurs, c'est très verdoyant ton pays!!!magnifique!!!!!!!!!!bisous pour le soir!!!!!
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimerJe sais que mes lundis au soleil seront de plus en plus apprécié, du au froid qui arrive sur l'Europe...
Bon lundi à toi, bisous à plus.
Bonjour Marie-Isabelle,
RépondreSupprimerte voilà en vacances chanceuse!, profite un max!
ça me fait plaisir de faire rêver mes visiteuses( et oui la plupart sont blogueuses).
Je vais aller faire un tour chez toi, attends moi j'arrive...
Bisous à plus.
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimerelle est étroite en apparence, mais elle se prolonge largement sous les arbres.
Je comprends que tu ne veuilles pas de pluie... pour nous ça s'est calmé, moins que prévu et c'est tant mieux, quelques touristes sont là, autant pour eux qu'il fasse beau.
Bisous, à tantôt chez toi, bonne soirée.
Bonsoir Kerrfoa,
RépondreSupprimeroui, beaucoup de beaux paysages par ici et je ne m'en lasse pas.
Bisous du soir, bonsoir!