dimanche 30 octobre 2011

Le lundi au soleil...

L'entrée du chemin qui mène à la petite anse des Salines, plage de la commune de Sainte Anne, sud de la Martinique. 

Comme l'indique son nom, c'est une petite plage, elle n'est pas très fréquentée car pour y arriver, il faut marcher soit depuis l'anse des grandes Salines, soit depuis l'anse Meunier de l'autre côté.

Ce jour là, il ne faisait pas très beau, il n' y avait personne, pas un chat.


5 commentaires:

  1. Bonjour Christine. J'aime énormément la 4e photo avec la mer agitée. Superbe ! Il semble que le ciel soit gris par chez toi ? Ici, aussi. C'est grisaille et pluie. Je reprends ce jeudi. Je profite de ces 3 jours qu'il me reste. Bonne semaine à toi. Bisou. Marie-I

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine,
    Heuuuuuuuuu au soleil, au soleil !!!!! faut le dire vite sur ce coup là !
    Il est comme le notre ton soleil, bien planqué !
    Moi qui espérais me réchauffer un peu de ses doux rayons chez toi, c'est rapé !
    fait un effort lundi prochain commème !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello Marie-Isabelle,
    oui, le ciel est souvent gris, c'est vrai, mais la fin de la saison des pluies est éminente, avec soleil non stop jusqu'en juin...voilà nos saisons.
    Bonne fin de vacances pour toi, bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Pascale,
    ben, ouaih! le soleil se planque souvent, mais plus pour longtemps, le grand soleil va revenir et là pour le coup, j'te promets des vrais "lundi au soleil".
    J'pense à toi pour lundi prochain, promis!
    Bisous, bisous, à plus.

    RépondreSupprimer
  5. Bon Soir Christine,
    J'y compte bien, histoire de me réchauffer de bon matin avant d'aller me jeter dans les frimas de l'hiver qui approche !
    Pense à moi avant lundi prochain, car c'est jeudi que je reprends !
    Dis tu m'as envoyé une photo en me disant que tu t'étais plantée pour le concours et que tu en envoyais une autre, mais je n'ai rien reçu, c'est normal ?
    Aller, bonne fin de soirée chez toi et gros bisous

    RépondreSupprimer