Voici la graine d' ormosia coutinhoi, une fois propre.
Ces photos pour vous donner une idée de la taille, sous entendu bien sûr que je n'ai ni des mains de géante ni des mains de naine...sinon ça sert à rien , tout comme ce que je viens de dire...d'ailleurs...
Au fond on aperçoit des graines job pas encore mûre.
bonjour Xtine, elle a déjà une certaine taille, jolie couleur en plus et bel aspect, tu as déjà pensé à ce que tu pourrais créer avec? Ce sera pour la suite des aventures de cette graine hein, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerBonjour Heidi,
RépondreSupprimerquand je trouve une seule graine comme ça, c'est rare que je la travaille, je la met plutôt sur mon stand pour qu'elle se fasse admirer, elle rentre dans la collection...
Bonne journée à toi, bisous.