vendredi 14 octobre 2011

Patrick SAINT-ELOI - Eskizé mwen

3 commentaires:

  1. Bonjour ma Xtine, j'aime beaucoup, je ne connaissais pas de nom en tout cas, j'écoute la musique en général à la radio, il passe au fil des ans plein de jolies choses et je me souviens de l'air mais pas du nom, un joli partage que tu fais là, merci, belle journée et prends bien soin de toi , doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine,
    C'est super de commencer la journée en musique, ce renforce la bonne humeur du jour.
    Très sympa, j'aime beaucoup.
    C'est cool de découvrir parce que j'avoue que je ne connaissais pas du tout !
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Heidi et Pascale,
    un petit message en commun, je pars pour la journée.
    Patrick Saint Eloi était un chanteur de kassav, il est décédé il y a quelques années d'un cancer, ici il est bien sûr très connu et adoré.
    Bisous à vous deux et bonne journée.

    RépondreSupprimer