bonjour ma Xtine, joli musique toute en douceur, joli moment musique, tu retournes au marché, tu vas pouvoir vendre toutes les jolies choses que tu as confectionnées,bonne m... et bonne saison,belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous
Bon Jour Christine, J'adore tes petits réveils en musique (ce serait du hard rock ... ce serait plus difficile pour moi j'avoue ! Hihihi surtout a peine les pieds au sol). C'est cool, et je fais plein de découvertes. Je te souhaite une belle journée, et je m'en vais travailler dans le froid matinal. Ca y est l'automne s'annonce par ici. Gros bisous
Bonjour Heidi, et oui, retour à la réalité....fini les vacances... Je vois qu'il fait bien froid vers chez toi, alors un gros bisou tout chaud et bonne journée.
Bonjour Pascale, tu vois le hard-rock, ça m'étonnerai, ou alors ce jour là tu pourras te poser des questions... Paille est très connu ici, je n'aime pas tout mais celle là, je l'aime bien. Les températures baissent en Métropole....pull, manteaux, etc... Bonne journée, bisous, a pli ta.
bonjour ma Xtine, joli musique toute en douceur, joli moment musique, tu retournes au marché, tu vas pouvoir vendre toutes les jolies choses que tu as confectionnées,bonne m... et bonne saison,belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerJ'adore tes petits réveils en musique (ce serait du hard rock ... ce serait plus difficile pour moi j'avoue ! Hihihi surtout a peine les pieds au sol).
C'est cool, et je fais plein de découvertes.
Je te souhaite une belle journée, et je m'en vais travailler dans le froid matinal. Ca y est l'automne s'annonce par ici.
Gros bisous
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimeret oui, retour à la réalité....fini les vacances...
Je vois qu'il fait bien froid vers chez toi, alors un gros bisou tout chaud et bonne journée.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimertu vois le hard-rock, ça m'étonnerai, ou alors ce jour là tu pourras te poser des questions...
Paille est très connu ici, je n'aime pas tout mais celle là, je l'aime bien.
Les températures baissent en Métropole....pull, manteaux, etc...
Bonne journée, bisous, a pli ta.
Non, pas encore pull et manteau par ici, mais le gilet s'impose le matin et le soir. En journée, cela reste très agréable.
RépondreSupprimerBonne soirée et gros bisous
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimerah! ben tu vois, moi je m'imaginais déjà le froid....
Tu es tout de même bien située en Métropole.
Bisous, bonne soirée.