Ce "Savoir Fer" appartient à l'artiste, Jean Luc Toussaint Pimenta Da Costa.
Souvenez vous de ce Keskecé.
Il a exposé dernièrement à la Marina du Marin d'où ces photos ont été prises et aussi au Marché d'Art Contemporain qui a eu lieu ce week-end dernier ( 25-26-27 nov 2011) au Marin .
Son art se décline sur plusieurs thèmes, inspirés par l'Afrique, Masques, Fétiches, Savane, par les Antilles, Coqs de combat, Chiens-Fer, Poissons, etc.....
Un travail très riche mais loin d'être pesant, bien que certaines oeuvres peuvent être lourdes.
Pour en savoir plus sur cet artiste allez voir son site :
Beau travail, bravo l'artiste.
Bonjour Xtine, bravo l'artiste comme tu le dis si bien, j'aime beaucoup sont art, surtout qu'il utilise des pièces de récupération, le résultat est fabuleux, j'avais déjà été sous le charme avec la vidéo, ici on voit mieux ses oeuvres, merci pour ce partage, merci de ta visite, blogg.org à des soucis qui ne cessent de s'accroître, je me suis laissée un temps de réflexion et je reste sur kazeo, j'aime bien, plusieurs sont venus me rejoindre, donc, c'est le bonheur total, belle et merveilleuse journée et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerBon Soir Christine,
RépondreSupprimerBeaucoup de talent !
Pas si évident qu'il n'y semble d'assembler des morceaux de fer pour en faire de telles sculptures, et elles sont superbement réussies.
Merci à toi pour le partage.
Bisous et bonne fin de journée
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimerla vidéo est sympa, malheureusement, je n'ai pas pu la mettre, sur Facebook, je peux la partager mais pas ici, elle n'est pas sur youtube.
Son travail est superbe, au marché d'art dernièrement, il a fait une démo de son travail, ça demande une bonne connaissance, du fer du feu et aussi pour arriver à ces résultats, une grande créativité.
Alors oui, bravo!
Bisous, porte toi bien.
Hello Pascale,
RépondreSupprimercomme tu dis ce n'est pas évident, et qui plus est ce travail est très propre, les pièces sont travaillées de façon à donner le meilleur d'elles mêmes.
De rien c'est un plaisir de partager.
Bisous, bonne journée.
coucou xtine,
RépondreSupprimerje viens te voir une nouvelle fois mais dis moi incroyable mais vrai ces sculptures de fer!!!!