Voici une promesse qui j'espère en attirera plus d'un ou ... plus d'une !
Une série de bracelets cette fois pour messieurs, là pour le coup, je fais fort.
Graines de palmier, os, corail rouge, métal, rocaille.
Graines de palmier, perles en verre, métal, rocaille.
Deux graines de palmiers différents, corail rouge, métal, rocaille.
Graine de palmier royal nain, graine d'un autre palmier, perles en verre, métal, rocaille.
Graines de palmier, corail rouge, métal, rocaille.
Graines de palmier, perles en bois, jaspe rouge (pierre), rocaille.
Deux graines de palmiers différents, perles en verre, métal, rocaille.
Graines de palmier,perles en racine de corail, perles en verre, métal, rocaille.
Bon Soir Christine,
RépondreSupprimerMoi, je trouve cela très sympa ces bijoux fantaisie pour les Messieurs !
Dis, as tu pensé au bracelets de chevilles pour les dames, et aussi au bagues en perles ? J'imagine que oui.
Tu peux aussi faire des bracelets bagues, tu sais la bague qui va au doigt comme son nom l'indique et remonte sur la main pour finir en bracelet ! J'aime bien.
Bisous et bonne fin de journée
Coucou Pascale,
RépondreSupprimeren ce moment, je ne passe pas beaucoup de temps sur le net, j'ai du mal à faire mes petites visites quotidiennes...
Ces bijoux pour homme correspondent à ce que les antillais aiment porter, plus que les touristes ce sont eux qui me demande des bijoux.
Et cette collection leur plait, alors tant mieux.
Je fais des chevillères, mais pas de bagues, je vois bien de quoi tu me parles, c'est une idée de plus, qui sait?
Bonne soirée, bisous, à bientôt.
Alors je vais tenter de t'expliquer ou peut être le mieux serait que je te fasse parvenir une photo ;-) Plus parlant !
RépondreSupprimerRe bisous
Hello Pascale,
RépondreSupprimeren fait je te dis que je vois bien de quoi tu parles...hi!hi!