mardi 22 novembre 2011

Pour vos poignets Mesdames !

Une nouvelle série de petits bracelets, mariant graines et autres matières naturelles.

De la rudraska ou graine bleue et des perles en verre (oeil de chat).

De la Zanzibar , une graine de savonnette et de la howlite (pierre).

Zanzibar, graine de palmier et corail rose.

Zanzibar et malachite ( pierre).

Zanzibar et jaspe dalmatien (pierre).

Rudraska et malachite.

Zanzibar et perles de verre ( oeil de chat).

Zanzibar et turquoise (pierre).

Graine de palmier, rudraska et malachite.

Zanzibar et corail rose.

Zanzibar et turquoise.

Rudraska et perles en nacre.

Zanzibar, graines de palmier et perles en verre (oeil de chat).

Zanzibar et corail rose.

7 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, ils sont super beaux tous,j'ai une préférence pour les noir et blanc, j'aime ce mélange ying et yang, du très beau travail, ils vont se vendre comme des petits pains, mon petit doigt me le dit! Belle journée et prends bien soin de toi, bisous et a+

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine,
    Hummmmm turquoise et malachite, j'aime !!!!!!!!
    Encore de bien jolis bracelets que voilà ! Ton stock reprend de l'ampleur !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello Heidi,
    merci heidi, que le grand Manitou, t'entende...t'as pas tord ce matin j'en ai vendu quelques uns, bon présage...
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Pascale,
    oui comme tu dis, j'enfle le stock, en même temps, c'est maintenant ou jamais, la saison démarre doucement...
    Turquoise et malachite, je ne suis pas surprise...
    Bisous, bonne soirée, à plus.

    RépondreSupprimer
  5. zanzibar et turquoise ,,,,j'adore,,,,

    RépondreSupprimer
  6. allez zou je le dis j'ai regardé avec patience tous ces bijoux que tu as réalisé!!!que du bonheur et quel beau travail!!!!
    magnifique !!!!!!encore une fois et plusieurs fois!!!
    bisous xtine!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello Kerrfoa,
    figure toi que tout ceux que j'ai fait dernièrement avec la turquoise sont tous partis.
    Merci encore pour tout ces compliments.
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer