Bon Jour Christine, Ah là, ce sont des parures féminines ! Quoi que, les hommes portent aussi des boucles d'oreilles très communément à présent, et même parfois plus grosses que celles des femmes. Tes ouvrages sont toujours aussi jolis et soignés. Ma préférée en couleurs est la troisième. Je te fais de très gros bisous. Bonne journée, et chez toi elle ne fait que commencer.
Salut Pascale, je n'ai encore jamais vu des hommes porter de grosses boucles d'oreilles. Merci, le rouge du corail rappelle la couleur de la cosse de ces graines, c'est pourquoi ça se marie bien. Bisous, bonne soirée et bon week-end.
coucou xtine, je suis revenue , j'espère que tu vas bien par chez toi!!!! je commence mon voyage par ces belles parures de bijoux fabriqués avec ces magnifiques graines soyeuses!!!!joli, joli!!!!! c'est fou ce que l'on peut faire tout de m^me!!!!!
Bonjour Kerrfoa, merci pour ta visite et ta balade dans ce petit monde. Entre les graines et les calebasses, on a beaucoup de boulot et tu auras certainement l'occasion de voir le résultat. Passe un bon dimanche, de mon côté, il est 9h du mat, je viens de déjeuner et l'on s’apprête à aller faire une balade. Bisous, à plus.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerAh là, ce sont des parures féminines ! Quoi que, les hommes portent aussi des boucles d'oreilles très communément à présent, et même parfois plus grosses que celles des femmes.
Tes ouvrages sont toujours aussi jolis et soignés.
Ma préférée en couleurs est la troisième.
Je te fais de très gros bisous.
Bonne journée, et chez toi elle ne fait que commencer.
Salut Pascale,
RépondreSupprimerje n'ai encore jamais vu des hommes porter de grosses boucles d'oreilles.
Merci, le rouge du corail rappelle la couleur de la cosse de ces graines, c'est pourquoi ça se marie bien.
Bisous, bonne soirée et bon week-end.
coucou xtine,
RépondreSupprimerje suis revenue , j'espère que tu vas bien par chez toi!!!!
je commence mon voyage par ces belles parures de bijoux fabriqués avec ces magnifiques graines soyeuses!!!!joli, joli!!!!! c'est fou ce que l'on peut faire tout de m^me!!!!!
Bonjour Kerrfoa,
RépondreSupprimermerci pour ta visite et ta balade dans ce petit monde.
Entre les graines et les calebasses, on a beaucoup de boulot et tu auras certainement l'occasion de voir le résultat.
Passe un bon dimanche, de mon côté, il est 9h du mat, je viens de déjeuner et l'on s’apprête à aller faire une balade.
Bisous, à plus.