jeudi 10 novembre 2011

Colliers pour homme

Ça  fait bien longtemps que l'on me demande des colliers pour homme.
Et j'ai toujours eu de la difficulté pour les faire.
Mon travail était toujours trop féminin, cette fois, j'ai fait une série qui j'espère satisfera ces messieurs.

Graines de savonnette, graine bleue ou rudraska, agathe (pierre), perles en métal et rocaille, le tout monté sur fil câblé ( très costaud).

Deux graines de palmier différentes, pierre : turquoise et agathe, perles métal et rocaille.

Graines de palmier, rudraskas, agathe, métal, rocaille.

Ces colliers font aux alentours des 50 cm.
Ici les hommes aiment les porter en ras le cou.

Savonnettes, palmier, rudraskas, bois.

Savonnettes, rudraskas, turquoise, métal, rocaille.

Savonnettes, palmier, agathe, métal, rocaille.

6 commentaires:

  1. bonjour Xtine, que veulent-ils de plus? Ils sont super beaux, tons, choix des graines et pierres, c'est parfait, tu vas en faire des heureux! Belle journée et prends bien soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. me revoici après une période très douloureuse;
    Pour ma part, j'opterais pour le troisième collier pour offrir à mon homme.
    Ils sont très jolis, belle initiative.
    Bonne fin de journée.
    Bisous Saxou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Heidi,
    Merci beaucoup Heidi pour tes encouragements.
    Belle soirée chez toi aussi, bisous, à plus.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Saxou,
    Merci Sonia, c'est aussi ce collier là que je préfère, tout dans les tons marron.
    Bisous à toi et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bon Soir Christine,
    Ils sont vraiment beaux, j'aime, et j'ai demandé à Laurent, il aime aussi.
    Bonne idée de t'y mettre, et pour tout te dire, je pensais que tu en faisait déjà.
    Un nouveau marché s'ouvre pour toi ! Bravo Miss.
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pascale,
    merci, et l'avis de ton homme compte aussi pour moi...
    J'ai eu fait quelques trucs, mais toujours trop féminin, et sinon, j'ai d'autres sortes de collier pour homme, style dents de requin, c'est plutôt des pendentifs, mais dans ce style je n'arrivais pas à rassembler le matériel nécessaire.
    Bonne soirée, ça doit sentir le week-end chez toi, non?
    Bisous.

    RépondreSupprimer