Bon Jour Christine, Je viens d'aller visiter, et c'est vrai, beaucoup de talent. Pour te répondre, oui, certaines plages par ici sont couvertes de coquillages, et on en trouve de très jolis. Et pour le reste, c'est à toi de voir bien sûr... le tout étant de consacrer notre précieux temps à ce que nous aimons sans avoir le sentiment de le faire par obligation. Surtout quand il s'agit du domaine des loisirs. Bisous et bonne journée à toi.
Bonjour Xtine, ton ami à un joli monde, belles photos, merci pour ce partage, belle journée et prends bien soin de toi biz
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerJe viens d'aller visiter, et c'est vrai, beaucoup de talent.
Pour te répondre, oui, certaines plages par ici sont couvertes de coquillages, et on en trouve de très jolis.
Et pour le reste, c'est à toi de voir bien sûr... le tout étant de consacrer notre précieux temps à ce que nous aimons sans avoir le sentiment de le faire par obligation. Surtout quand il s'agit du domaine des loisirs.
Bisous et bonne journée à toi.