mercredi 9 novembre 2011

Le blog de Many'

Je vous invite à visiter ce blog.
 Many' c'est notre Manu, vous vous souvenez notre petit apprenti photographe...
Il se lance dans l'aventure d'un blog dont voici le lien :
C'est une photo des Anses d'Arlet, qu'il a retouché.

2 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, ton ami à un joli monde, belles photos, merci pour ce partage, belle journée et prends bien soin de toi biz

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine,
    Je viens d'aller visiter, et c'est vrai, beaucoup de talent.
    Pour te répondre, oui, certaines plages par ici sont couvertes de coquillages, et on en trouve de très jolis.
    Et pour le reste, c'est à toi de voir bien sûr... le tout étant de consacrer notre précieux temps à ce que nous aimons sans avoir le sentiment de le faire par obligation. Surtout quand il s'agit du domaine des loisirs.
    Bisous et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer