mardi 8 novembre 2011

Petite visite du côté des caniques

Nous sommes allés voir à quel stade de maturité se trouvait la canique grise.

Les gousses sont encore vertes et petites.

Il nous faudra attendre encore quelques semaines.

6 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, elles doivent encore grandir, jolie végétation, j'aime beaucoup, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine,
    J'ai hâte de voir leur évolution, et j'imagine qu'il y a de jolies graines dans ces cosses !
    Ca semble piquer en tous cas !
    Bises tout plein et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Heidi,
    ou plutôt bonsoir, même chez moi il est un peu tard.
    Oui, il va falloir patienter encore un peu...
    Bisous à toi, à plus.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Pascale,
    oui, si tu suis le lien tu peux voir les graines que cela donne.
    Tu as raison, ça pique beaucoup, vaut mieux secouer tout ça et ramasser par-terre.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. ...Bonjour Christine. Comment vas-tu ? Quelle végétation riche en diversité et si luxuriante ! Ton île est un vrai joyau. Bravo pour tes belles photos et pour tes magnifiques bijoux. Tu es une vrai artiste. A bientôt. Bisous. Marie-I

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie-Isabelle,
    Merci beaucoup, tout va bien, bonne soirée chez toi, bisous.

    RépondreSupprimer