Bon Jour Christine, Voila de quoi mettre de belle humeur au matin ! Comme toi je ne vais pas dans les magasins, donc, je ne me rend pas bien compte de l'approche de Noël non plus, si ce n'est les décos dans les rues en allant travailler... Il faut que je me décide a aller en ville le soir pour prendre quelques clichés sympas... mais je procrastine, et si je le fais trop longtemps... Ici tout va bien, le temps est doux et c'en est vraiment surprenant, car les fleurs font une floraison automnale par ici ! Gros bisous et bonne journée
Hello Pascale, alors comme ça tu procrastine, ben si ça peut te rassurer, il y a bien des choses sur lesquelles je procrastine aussi. Je viens de voir tes fleurs de décembre, c'est quand même surprenant, mais tant mieux, enfin pour moi je préfère quand le temps est doux. Gwo bisous à toi et bonne journée.
Il n'y a pas beaucoup de renseignement(s).....dans vos commentaires Mesdames ?! Peut-être une fleur séchée un champignon genre rafflésia....Hummm!.....très difficile comme d'habitude. A tout à l'heure.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerVoila de quoi mettre de belle humeur au matin !
Comme toi je ne vais pas dans les magasins, donc, je ne me rend pas bien compte de l'approche de Noël non plus, si ce n'est les décos dans les rues en allant travailler...
Il faut que je me décide a aller en ville le soir pour prendre quelques clichés sympas... mais je procrastine, et si je le fais trop longtemps...
Ici tout va bien, le temps est doux et c'en est vraiment surprenant, car les fleurs font une floraison automnale par ici !
Gros bisous et bonne journée
Hello Pascale,
RépondreSupprimeralors comme ça tu procrastine, ben si ça peut te rassurer, il y a bien des choses sur lesquelles je procrastine aussi.
Je viens de voir tes fleurs de décembre, c'est quand même surprenant, mais tant mieux, enfin pour moi je préfère quand le temps est doux.
Gwo bisous à toi et bonne journée.
Bonjour bonjour ,
RépondreSupprimerIl n'y a pas beaucoup de renseignement(s).....dans vos commentaires Mesdames ?!
Peut-être une fleur séchée un champignon genre rafflésia....Hummm!.....très difficile comme d'habitude.
A tout à l'heure.