Souvent l'après midi, quand je rentre chez moi, je fais une petite série de bijoux, soit colliers, soit bracelets ou autres, tout ce qui est enfilage de perles je préfère le faire à la maison ... je suis obligée de mettre mes lunettes.... coquetterie oblige!
Et surtout ça me ferait trop de matériel à emporter.
Sur le marché, j'emmène du travail à faire avec la calebasse, suspensions, boîtes, etc...
Ou alors tout ce qui est colliers à monter sur cordon, style dents de requin, les petits dauphins en fruit du sablier, etc.
Quelques pendentifs ici, notamment les petits dauphins.
Tout en discutant, je vous ai montré mes nouvelles parures, avec de la perle de Zanzibar et des pierres, entre autre, agate bleue (pour celle ci), du jaspe rouge, de la chrysocolle (bleu) et du jaspe gris et blanc.
Bonjour Xtine, jolie présentation des tes bijoux avec cette fleur, elle est toutes belles tes parures, tu fais de jolies choses, on sent bien ta passion, belle journée et plein de gros bisous
RépondreSupprimerBien le bon jour chère Christine. Comment vas-tu ? Ici, c'est la pluie depuis près de 4 jours. Suis arrêtée pour cause de bronchite et début de grippe... Mais j'ai le moral ! C'est remarquable ce que tu crées. J'adore vraiment. Magnifique !! Je te laisse mon mél (marie-isabelle.saint-clair@laposte.net) j'aimerai que tu m'envoies tes tarifs. Je t'achèterai bien quelques parures pour faire des ko pour noël. Merci d'avance. A très vite. Bonne journée. Gros bisous. Marie-I
RépondreSupprimeroh... pas des ko des kdo ! bien sûr. Je compte sur toi. bisous.
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerTes nouvelles parures sont très belles, mais alors j'adore la déco que tu as ajouté à tes photos. C'est superbe !
Je verrai bien des décos de Noël avec ça !
Bisous et bonne journée
bon , tout tes bijoux sont d'une beauté!!! c'est vrai que j'irai plus vers la turquoise!!!!c'est unique par chez toi!!!!
RépondreSupprimerbravo!!!!! à bientôt, mes au revoir sont remplis de vent et de pluie!
Hello Heidi,
RépondreSupprimermerci beaucoup,ce qui à l'air d'une fleur en fait n'en est pas une, ceux sont les graines de zanzibar qui se trouvent dans leurs cosses.
Belle journée à toi aussi, bisous.
Bonjour Marie-Isabelle,
RépondreSupprimerpas de problème, je te contacte par mail.
Soigne toi bien, en même temps c'est de saison...et comme tu as le moral, alors tout va bien.
Bises, à bientôt.
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimermerci beaucoup, en fait cette déco, ce sont les graines de zanzibar dans leurs gousses, tu l'auras peut être remarqué.
C'est très joli, mais c'est fragile, ça se défait facilement, peut être qu'en le vernissant légèrement ça tiendrait plus longtemps mais pour moi le problème ne se pose pas, vu que j'en ramasse très régulièrement.
Passe une bonne soirée,bisous, à bientôt.
Kikou Kerrfoa,
RépondreSupprimermerci pour tout tes commentaires et tes compliments, ça me fait très plaisir, c'est toujours agréable de s'entendre dire des choses pareilles.
Ça doit te rassurer un peu de voir qu'ici aussi on a un peu de pluie, hi!hi!hi! bon je vais pas te casser le moral en te disant qu'ici il fait quand même 30 ° et en ce moment l'eau de la mer est à 28, oui madame, tu te rends compte!!!
Bisous, à plus.