mercredi 7 décembre 2011

Collection " Les petits pains"

Une nouvelle série de bracelets que j'ai décidé d'appeler ' Les petits pains".

Les ingrédients sont les mêmes, pour les graines : zanzibar, rudraskas, palmiers.

Comme d'ab, tous différents.

De la turquoise, de la malachite, des jaspes (rouge ou paysage), de l'obsidienne mouchetée pour les pierres.

Montés sur fil cablé avec perles de serrage.

4 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, de bien jolis bracelets, je n'ai pas de préférences, ils sont tous beaux à leur façon, du beau travail, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine,
    Tous jolis, comme toujours, mais je suis curieuse, pourquoi ce nom ?
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello Heidi,
    merci beaucoup, c'est gentil!
    plus j'en fait plus j'en vends, d'où le titre de cette collection.
    Bonne journée à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pascale,
    Merci à toi aussi, vos avis me font du plaisir.
    Ce nom, parce qu'ils se vendent comme des petits pains...c'est pas très poétique je trouve, c'est juste pour m'amuser.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer