mardi 6 décembre 2011

Colliers réglables avec la "z'yeux bourrique"

Monté sur cordon appelé "queue de rat" avec un système coulissant permettant de régler la taille du collier.

A la base, une graine de "Z'yeux bourrique" ( Pour en savoir plus sur cette graine allez voir ici ) et divers autres perles, graines, céramique, verre, bois.

Y en a pas deux pareils, quelques part c'est ma signature.

3 commentaires:

  1. bonjour Xtine, oui chaque pièce est unique, c'est ça qui est génial dans l'artisanat, ils sont tous très beaux, joli travail, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles,
    depuis hier impossible pour moi de mettre un commentaire, ça y est le problème à l'air d'être réglé.
    Heidi, j'espère que tu vas mieux, hier je te disais de te faire des grogs avec du rhum... de la Martinique bien sûr, c'est très efficace.
    Bisous à toi et à Pascale, à plus.

    RépondreSupprimer
  3. je vois que ça fonctionne, je suis contente pour toi, merci, ça évolue, je suis debout c'est déjà ça, mais ça descend dans les bronches, c'est mon point faible, un bon grog, ça doit faire du bien, merci Xtine et plein de gros bisous♥

    RépondreSupprimer