j'adore les lampes, tout ce qui est éclairage doux, elle est très belle, je ne suis pas bien, une grippe ... je suis restée couchée hier, pour le marathon c'est foutu! chez nous il fait moche aussi, belle journée et prends bien soin de toi, gros bisous
Bon Soir Christine, Je crois bien que ce sont tes lampes qui sont mes favorites de toutes tes créations ! Si tu n'étais pas si loin, je crois que je t'en aurais pris au moins deux. Bisous tout plein et bonne fin de journée
j'adore les lampes, tout ce qui est éclairage doux, elle est très belle, je ne suis pas bien, une grippe ... je suis restée couchée hier, pour le marathon c'est foutu! chez nous il fait moche aussi, belle journée et prends bien soin de toi, gros bisous
RépondreSupprimerBon Soir Christine,
RépondreSupprimerJe crois bien que ce sont tes lampes qui sont mes favorites de toutes tes créations !
Si tu n'étais pas si loin, je crois que je t'en aurais pris au moins deux.
Bisous tout plein et bonne fin de journée
alors là ça m'épate!!!!!!!!!!!c'est beau dis donc!!!moi je n'en reviens pas!!!!!très beau travail!!!!j'aime beaucoup!!!!bravo! bravo!
RépondreSupprimer