lundi 5 décembre 2011

Le lundi au soleil !!!

Pour ce Lundi au soleil, ce sera un soleil factice.
On a eu de la pluie presque tout le week-end.
Du coup je vous présente la dernière lampe réalisée avec une des grosses calebasses récemment cueillies.

La voici montrant tout ses profils.

3 commentaires:

  1. j'adore les lampes, tout ce qui est éclairage doux, elle est très belle, je ne suis pas bien, une grippe ... je suis restée couchée hier, pour le marathon c'est foutu! chez nous il fait moche aussi, belle journée et prends bien soin de toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon Soir Christine,
    Je crois bien que ce sont tes lampes qui sont mes favorites de toutes tes créations !
    Si tu n'étais pas si loin, je crois que je t'en aurais pris au moins deux.
    Bisous tout plein et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. alors là ça m'épate!!!!!!!!!!!c'est beau dis donc!!!moi je n'en reviens pas!!!!!très beau travail!!!!j'aime beaucoup!!!!bravo! bravo!

    RépondreSupprimer