La baie du Marin
Une yole préparée avec une toute petite voile, normalement elle est beaucoup plus grande, mais dans ce cas, il faut du monde pour contre-balancer la gite.
Des collégiens s’apprêtent à monter dans l'embarcation.
Tout le monde trouve son équilibre, c'est déjà pas mal.
Et c'est parti, pour une petite balade initiatique.
Bonjour Kokokanel. Une bien jolie plage qu'est cette" baie du marin" .Tu en as de la chance, il fait soliel chez toi.
RépondreSupprimerBisous pluvieux, venteux du jour.
Saxou
Ben crois moi, par ici, on ne risque plus d'aller se baigner, mis à part Gampo qui doit être un peu frapadingue !!!!!!
RépondreSupprimerHello Sonia,
RépondreSupprimerOui le soleil est là mais la pluie aussi, ce n'est pas très dérangeant.
Merci pour le bisou pluvieux, en échange en voilà un tout chaud.
A bientôt.
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimeroui comme tu dis il doit être frapadingue, ha! glagla!