jeudi 15 décembre 2011

Dans la baie du Marin

La baie du Marin

Une yole préparée avec une toute petite voile, normalement elle est beaucoup plus grande, mais dans ce cas, il faut du monde pour contre-balancer la gite.

Des collégiens s’apprêtent à monter dans l'embarcation. 

Tout le monde trouve son équilibre, c'est déjà pas mal.

Et c'est parti, pour une petite balade initiatique.

4 commentaires:

  1. Bonjour Kokokanel. Une bien jolie plage qu'est cette" baie du marin" .Tu en as de la chance, il fait soliel chez toi.
    Bisous pluvieux, venteux du jour.
    Saxou

    RépondreSupprimer
  2. Ben crois moi, par ici, on ne risque plus d'aller se baigner, mis à part Gampo qui doit être un peu frapadingue !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Sonia,
    Oui le soleil est là mais la pluie aussi, ce n'est pas très dérangeant.
    Merci pour le bisou pluvieux, en échange en voilà un tout chaud.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Pascale,
    oui comme tu dis il doit être frapadingue, ha! glagla!

    RépondreSupprimer