mercredi 14 décembre 2011

Le travail de Jérôme Radigois

Dernièrement exposés à la marina du Marin, ces sculptures monumentales.

Danseurs de tango.

L'artiste utilise des matériaux de récupération, du métal, du grillage, fer à béton, du sable.

Voici le lien de son site:


Je trouve ces sculptures très expressives dans le mouvement.

Et une certaine légèreté malgré le poids que l'on peut imaginer.

3 commentaires:

  1. Bon Soir Christine,
    Sympa ce sculpteur !
    J'aime beaucoup la troisième photo avec le gros plan sur le visage.
    Il fait un super boulot !
    Merci du partage.
    Pour les ronds, je ne doute pas que tu vas trouver un truc original ;-)
    Bisous tout plein et bonne journée chez toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Pascale,
    oui, c'est franchement pas mal, ici il y a pas mal d'artiste, il y a toujours de quoi voir et j'aime bien , c'est pour ça que j'ai finalement crée ce tiroir pour les artistes.
    Bisous tout pleins ( comme si ils étaient RONDS)

    RépondreSupprimer
  3. Bisous ronds, c'est pas mal du tout ça ! Hihihi

    RépondreSupprimer