Dernièrement exposés à la marina du Marin, ces sculptures monumentales.
Danseurs de tango.
L'artiste utilise des matériaux de récupération, du métal, du grillage, fer à béton, du sable.
Voici le lien de son site:
Je trouve ces sculptures très expressives dans le mouvement.
Et une certaine légèreté malgré le poids que l'on peut imaginer.
Bon Soir Christine,
RépondreSupprimerSympa ce sculpteur !
J'aime beaucoup la troisième photo avec le gros plan sur le visage.
Il fait un super boulot !
Merci du partage.
Pour les ronds, je ne doute pas que tu vas trouver un truc original ;-)
Bisous tout plein et bonne journée chez toi.
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimeroui, c'est franchement pas mal, ici il y a pas mal d'artiste, il y a toujours de quoi voir et j'aime bien , c'est pour ça que j'ai finalement crée ce tiroir pour les artistes.
Bisous tout pleins ( comme si ils étaient RONDS)
Bisous ronds, c'est pas mal du tout ça ! Hihihi
RépondreSupprimer