Petite Anse des Anses d'Arlet
Entre la commune du Diamant, et le bourg des Anses d'Arlet
(voir le bourg ici )
Une anse bien isolée, avec une petite plage tranquille.
Donc assez peu fréquentée.
Sinon par quelques enfants du quartier.
Bonne semaine à tous.
Bon Soir Christine,
RépondreSupprimerAttention, retourne toi..... j'arrive !!!!!!!!!
C'est vraiment trop tentant !
Alors le soleil est de retour ?
Bises et bonne fin de soirée.
PS : Prochain thème de concours : Les ronds
Kikou Pascale,
RépondreSupprimerAh! tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais là!
Et,oui, enfin le soleil est de retour.
J'ai vu ça pour le nouveau thème, cette fois je vais essayer de ne pas être à la bourre.
Bonne soirée, bisous à plus.
Oui, hihihi, si je pouvais éviter de refaire le module de vote, mais bon c'est pas si terrible non plus !
RépondreSupprimerBon ronds !!!!!!
quand je pense que par chez toi il ne fais que 12°.
RépondreSupprimerbreuhhhhhhhhhhh! donne moi ton soleil!!!xtine!!
Très belle plages !
RépondreSupprimer