Aujourd'hui je ne vous présente pas une plage en particulier.
Je pense à tout ceux qui sont en Métropole, ces photos sont pour vous.
Pour vous apporter un peu de ce bleu du ciel et de la mer.
Imaginez un peu la température, 31° dehors et 28° dans l'eau.
Et puis un petit vent léger, pour rendre supportable cette chaleur.
Et pour moi le summum, c'est que la plupart du temps, on est tout seul sur ces plages.
Si je devais m'imaginer le Paradis, et bien ça ressemblerait un peu à ça.
Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine.
Bonjour Christine. Merci vraiment pour ce bleu ciel et ce bleu mer. Il y en a vraiment besoin. Aujourd'hui, c'est encore de la pluie... Mais comme il fait froid, +2°c seulement, ça va faire comme hier ; la pluie se transforme en neige. Hier, nous avons eu de gros flocons pendant une petite heure mais ça n'a pas tenu. C'était vraiment l'hiver ! Comme j'aurais envie d'être sur cette plage, au soleil... au lieu de me les cailler ici ! Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. As-tu préparé ton Noël ? Moi, pas encore fini. Reste deux trois trucs à acheter sinon, suis prête. Aura-t'on un noël blanc ?... Suspense. Allez, je te quitte pour aujourd'hui. Pour notre affaire, c'est fait de mon côté. A très bientôt. Grosse bise. Marie-I
RépondreSupprimerBonjour Marie-Isabelle,
RépondreSupprimerje me doute bien qu'en ce moment le temps n'est pas terrible, j'ai vu hier à la télé que la neige tombait sur certains endroits.
Non pour l' instant je n'ai pas encore préparé Noël, il reste quelques jours....
Oki le paquet est prêt je l'envoie.
Bisous et bonne journée.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerDis donc, ça change d'ici (14°) et encore on n'a pas à se plaindre, car je suis restée une bonne partie avec le porte de la maison ouverte pendant que je faisais mon ménage.
Jolis paysages, j'adore !
Bisous tout plein et bonne soirée
Salut Pascale,
RépondreSupprimery en a en métropole qui n'ont pas ces 14°, c'est un peu pour ça que je mets ces photos où il règne la chaleur.
Je n'en reviens pas que tu puisse ainsi laisser ta porte ouverte, c'est agréable.
Bisous à toi et porte toi bien, profite de ces vacances.