J'aime tout particulièrement ceux de la seconde photo.Bonne soirée Christine et gros bisous bien sûr
Coucou Pascale,moi aussi j'aime bien ceux là, on dirait des champignons magiques...à l'envers.Bisous et bonne soirée aussi, a pli ta.
Oui, c'est aussi ce a quoi ils m'ont fait penser ;-)
Koukou kokokanelj'espère que tu vas bien, je vois encore de belles réalisations pour les fêtes de Noël ce sont de chouettes cadeaux.....bravo!
J'aime tout particulièrement ceux de la seconde photo.
RépondreSupprimerBonne soirée Christine et gros bisous bien sûr
Coucou Pascale,
RépondreSupprimermoi aussi j'aime bien ceux là, on dirait des champignons magiques...à l'envers.
Bisous et bonne soirée aussi, a pli ta.
Oui, c'est aussi ce a quoi ils m'ont fait penser ;-)
RépondreSupprimerKoukou kokokanel
RépondreSupprimerj'espère que tu vas bien, je vois encore de belles réalisations pour les fêtes de Noël ce sont de chouettes cadeaux.....bravo!