mardi 20 décembre 2011

Nouveaux porte-clefs





4 commentaires:

  1. J'aime tout particulièrement ceux de la seconde photo.
    Bonne soirée Christine et gros bisous bien sûr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pascale,

    moi aussi j'aime bien ceux là, on dirait des champignons magiques...à l'envers.
    Bisous et bonne soirée aussi, a pli ta.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est aussi ce a quoi ils m'ont fait penser ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Koukou kokokanel

    j'espère que tu vas bien, je vois encore de belles réalisations pour les fêtes de Noël ce sont de chouettes cadeaux.....bravo!

    RépondreSupprimer