Plage de la pointe Marin à Sainte Anne, commune du sud de la Martinique..
Au fond de l'anse, le Club Med, de décembre à Pâques, cette plage est donc très sollicitée.
La baie est un bon mouillage et à cette période, après la saison des cyclones, elle se remplie de bateau de plaisance.
La mer y est belle et calme, un bon endroit pour nager.
Bonne semaine à tous.
Bonne semaine à tous.
Bonjour Christine. J'espère que tu as passé un bon Noël avec toute ta famille. Que cette dernière semaine de 2011 te soit douce et propice. --- J'aime énormément la dernière photo façon noir & blanc et la mer qui scintille avec les bateaux, cette photo est magnifique, digne d'un grand photographe. Je n'ai pas encore reçu le colis mais je te le dirai. A très bientôt et finit bien l'année ! Gros bisous. Marie-I
RépondreSupprimerxtine ,
RépondreSupprimerj'espère que tu as passé un bon noel avec ta famille au soleil de décembre!
je reviendrais te voir pour te souhaiter la bonne année!!!!
bisous de kerrfoa
Bonjour Marie-Isabelle,
RépondreSupprimerce Noël à été très tranquille avec malheureusement pas tout ma famille puisque ma fille est en Métropole, mais bon c'est comme ça les enfants grandissent inévitablement...
Merci pour la photo, elle a été prise par mon compagnon.
Je pense que pour le paquet ça ne devrait pas tarder.
Porte toi bien, bisous et bonne semaine.
Bonjour Kerrfoa,
RépondreSupprimeroui, merci j'espère que pour toi aussi, ça c'est bien passé.
J'arrive chez toi, je m'invite à prendre un café.
Bisous et bonne journée.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerBel endroit que je ne doute pas être fort agréable, mais je resterai au sec si tu veux bien, le sable me convient à merveille. Y'a des trucs avec des dents étranges dans ces eaux...
Bisous et bonne journée à toi. Et je profite, promis...
Coucou Pascale,
RépondreSupprimertu as vu un requin ou quoi?
Y a aucune petite bête méchante dans ces eaux, alors ne craint rien tu peux plonger les yeux fermés.
Hier, journée entière sans internet...
Bisous, porte toi bien.